[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• winnies89

Restaurateur de livres

#251 11 Mai 2015 16:57:11

bonne lecture :) dans une librairie ce doit être sympa comme histoire
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#252 12 Mai 2015 19:00:49

Bonsoir :)

Je suis là ! Je n'ai pas eu le temps de passer, je suis en période de séminaires à la faculté donc je suis occupée et je dois avouer que cela fait 3/4 nuits que je ne dors pas donc je suis H.S.
    J'ai fait partie des blogueuses qui ont interviewé en live Michel Bussi (conférence en live dans les locaux de Google)  :si cela vous intéresse voici le lien vers la vidéo replay ^^
    J'ai fini Révélée que j'ai bien aimé, j'ai lu La Fille du train (et contrairement aux avis que j'ai lu, j'ai deviné le fin mot de l'histoire vers la moitié du livre donc je suis un peu triste, je pense qu'en fait dès qu'on a lu pas mal d'Agatha Christie on devient un pro des révélations dans les polars/thrillers ^^).
    Je suis en train de lire Toute la lumière que nous ne pouvons voir : le Prix Pulitzer, un auteur qui est passé à la Grande Librairie :)

Il y a encore de nouveaux livres à gagner pour le concours du blog, je suis toute contente ^^

Voici mes avis sur :
    - Le Voyage de Simon Morley  : un très bon livre d'anticipation !
    - L'âge difficile : un bon classique mais c'est difficile de rentrer dedans ^^

Je vais sur vos suivis :) Bonne lecture ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#253 12 Mai 2015 19:07:15

Bussi ?! Oh je vais voir ça de suite ! :aouh:
    L'âge difficile j'avais hésité mais j'ai bien fait je crois.

Bon repos Léa et bonne lecture.
    (Il doit y avoir un changement de Lune parce que moi non plus je dors pas bien du tout ... =D L'excuse ! )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#254 12 Mai 2015 19:37:33

C'est cool pour l'interview , j'irai voir ça quand je serai en vacances :P
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#255 12 Mai 2015 22:22:32

J'irai voir tes chroniques demain,
    bonne lecture :)
  • Lise

Mange-mots

#256 13 Mai 2015 07:11:07

Je note Le voyage de Simon Morley. Ta chronique donne envie de découvrir ce livre..
    De Henry James, j'avais préféré Les ambassadeurs, je ne sais pas si tu l'as lu.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#257 13 Mai 2015 09:48:14

Bon, au dodo Léa! Faut se reposer hein! :) bonne lecture en tout cas!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#258 13 Mai 2015 09:53:54

Coucou Léa !
    Ce matin j'ai passé un super bon moment ^^ Tu sais comment ? Eh bien je suis allée rattraper mon retard sur tes dernières chroniques... et à l'allure où tu publies, j'avais de quoi faire ;)
    Moi aussi j'ai du mal à réaliser que ton blog n'a bientôt qu'un an !!! Tu assures tellement bien que l'on a l'impression que tu as toujours fait ça :clapi:
    Grybouille et toi nous apportez de si belles chroniques, que c'est devenu un rendez-vous incontournable pour moi :)
    Je suis super impatiente de lire ton avis sur Toute la lumière que nous ne pouvons voir car j'ai vu Anthony Doerr dans l'émission "La grande librairie" il y a quelques jours et il m'a donné très envie de lire son roman !
    Excellente lecture et bonne journée :)
  • melleaurel

Bookworm

#259 13 Mai 2015 15:17:11

Il faut que je passe sur ton blog pour lire ces avis ;) Bonne lecture !!!
    :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#260 13 Mai 2015 18:15:58

Coucou :)

Oh merci Lup'a cela me touche beaucoup :) ! Merci à vous tous <3 J'ai encore de nouvelles maisons qui ont accepté de participer : cela va être la fête !!!!

Je suis encore dans Toute la lumière que nous ne pouvons voir : je n'ai pas beaucoup avancer car je lis en même temps un essai (Homo Juridicus d'Alain Supiot si vous voulez tout savoir ^^) sur lequel j'aurai un grand oral avec 6 professeurs de faculté : miiiiam ! Mais j'adore le style et l'histoire, cela se lit très bien :)

Je suis toujours en mode j'aimerais-bien-dormir mais je partage avec vous deux chroniques :
    - La Fille de Belle : le tout nouveau Sophie Audouin-Mamikonian qui se déroule dans le monde de Tara Duncan

- Girl Online : le roman de Zoe Sugg qui fait le buzz !

J'espère que vous lisez un très bon livre et que vous allez bien : pour cela je vais sur vos suivis :p
    Bonne lecture et belle soirée ;)