[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• melleaurel

Bookworm

#271 14 Mai 2015 17:58:44

Bonnes lectures ! (même si pour l'essai, j'en ai des frissons ;) ) ! Bon courage pour l'oral...c'est ce que je préférais en droit ! Au moins, ils voient que tu bosses contrairement à ceux qui ont toujours de la chance durant l'écrit ! ;)
    :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#272 14 Mai 2015 18:29:05

mer** mer** mer**
    et bonne lecture :P
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#273 14 Mai 2015 18:54:58

Coucou :)

Oui j'ai beaucoup aimé La Fille du train, c'est juste que j'aurais aimé ne pas deviner aussi vite, mais c'est un bon polar :) ! Merci pour vos petits mots d'encouragement ^^

J'ai bientôt fini Toute la lumière que nous ne pouvons voir que je lis en parallèle avec Le Cœur entre les pages (c'est pour alterner tragédie/humour) : deux livres très plaisants à lire chacun dans leur catégorie :)

J'ai passé ma journée à littéralement glander : je n'ai pas avancer dans l’œuvre de mon grand oral, mais je travaille toujours dans l'urgence donc je pense que cela va être pareil ici encore ^^

Je partage avec vous mon avis sur deux romans qui se déroulent aux States (sur deux périodes emblématiques en plus!) :

- L'invention des ailes : un magnifique roman sur l'abolitionnisme !

- La Promesse de l'Ouest : un bon roman sur la conquête de l'Ouest (il manquait un peu de développements mais il se lit très bien) !

Belle soirée et bonne lecture ;)
  • Lise

Mange-mots

#274 14 Mai 2015 21:15:38

Je note l'invention des ailes. Encore un avis alléchant.
    Et ça fait du bien de glander...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#275 15 Mai 2015 17:15:25

bonne fin de lecture alors
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#276 15 Mai 2015 18:00:07

Coucou :)

Je n'ai pas beaucoup lu car le matin je me suis occupée de l'interview téléphonique avec Oliver Gallmeister (fondateur des éditions Gallmeister), j'étais très timide haha ^^ et après je suis allée voir Mad Max Fury road (que j'ai beaucoup aimé même si c'est très spécial) !
    Ce soir je vais me dorloter avec Le Cœur entre les pages pour le finir et finir ensuite Toute la lumière...

Je partage avec vous l'interview de Marie Neuser, auteure de Prendre Lily qui est sorti aujourd'hui !! :)

Ce soir c'est Koh Lanta (oui je sais :p) ! Bonne soirée et bonne lecture ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#277 15 Mai 2015 19:52:21

Ah MadMax! Un côté un peu kitch avec "le méchant". C'est déjanté et j'ai adoré ca!  Bonne lecture

Dernière modification par G.Reader (15 Mai 2015 19:59:12)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#278 15 Mai 2015 21:58:21

J'irai voir tes articles dans le weekend :)
    Bonne lecture et bon weekend :)

Dernière modification par Salhuna (15 Mai 2015 21:58:30)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#279 16 Mai 2015 13:46:37

Je file lire ta chronique de La fille de Belle, je veux savoir si tu as aimé !
    Et bon courage pour ton grand oral :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#280 16 Mai 2015 19:05:05

Ton interview de Marie Neuser me donne encore plus envie de découvrir Prendre Lily. Un de plus dans ma WL!

Bonne fin de weekend et bon courage pour l"oral.