[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• tachas

Érudit des mots

#401 03 Juin 2015 10:58:53

Un très beau concours ! Si je ne devais pas baisser ma PAL, j'aurai participé ! Je vais d'ailleurs le partager sur ma page ;)
    Bonne lecture et très belle journée :bisous:
  • harmo20

Useur de marque-pages

#402 03 Juin 2015 14:40:16

Waouh très beau concours !! Je vais ce pas envoyer ma participation =) merci !!
    Et bonne lecture pour le livre à venir ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#403 03 Juin 2015 17:09:32

tu me fais penser qu'il faudrait  peut-être que je lise la suite d'After ^^ bonne lecture à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#404 03 Juin 2015 18:43:04

Bonsoir :) !!

J'ai bien entamé le livre Les Aventures de Cluny Brown : réédition chez la collection Vintage de Belfond d'un classique écrit par l'auteure de Bernard et Bianca. J'aime beaucoup pour le moment c'est très frais et cela me fait un peu penser à du Jane Austen :)

Je partage avec vous deux chroniques sur des thrillers :

- Pandemia de Franck Thilliez : Il sort demain et il faut absolument le lire !!

- L'Innocence des bourreaux de Barbara Abel : une idée de départ originale pour une déception à l'arrivée...

Je vais voir de suite vos suivis et vous souhaite une belle soirée et une bonne lecture :) !!!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#405 03 Juin 2015 19:51:23

Pandemia me tente, bonne soirée et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#406 03 Juin 2015 20:46:40

Coucou,
    pour qu'un concours comme ça ne plaise pas il faudrait que tous les lecteurs soient difficiles :).

Bonne lecture et bonne soirée
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#407 03 Juin 2015 20:54:56

Merci pour le concours, il est génial ! Ne t'inquiète pas, il plait à tout le monde je pense étant donné le grand choix de lots :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#408 04 Juin 2015 08:57:29

Pandemia sort aujourd'hui :yeah: Il faut que je redise à Monsieur. Peut-être qu'il aura l'idée de me l'offrir... peut-être... :P
    Dans la série Vintage de Belfond, j'avais lu Patience de John Coates qui m'avait agréablement surprise. L'écriture fait un peu vieux jeu mais ça ne m'a pas dérangé du tout et le thème est toujours d'actualité. J'ai beaucoup de titres Vintage dans ma PAL qu'il faut absolument que je lise :P
    Bonne journée :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#409 04 Juin 2015 10:14:54

Je découvre en ce moment Thilliez avec Puzzle. Tous ses bouquins sont très bien notés, ça incite à en lire plus ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#410 04 Juin 2015 10:17:24

Je vais voir tes chroniques,
    Bonne journée :)