[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• bea285

Passionné du papier

#461 13 Juin 2015 10:52:59

Moi également, j'adore tes avis!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#462 14 Juin 2015 17:55:10

Coucou :)

Merci pour vos encouragements hihi ^^ Alors n'ayant pas de petit copain je n'ai pas pu lui demander mais j'ai décidé de me remettre à la lecture VO et j'ai lu Ashes to Ashes (la fin de la trilogie de Jenny Han) et là je lis Aristotle and Dante discover the secrets of the universe ! Cela me fait plaisir de voir que mon niveau de lecture en V.O. n'a pas baissé ^^

Je suis aussi super heureuse car aujourd'hui les éditions Gallmeister sont à l'honneur sur le blog (j'affectionne beaucoup cette maison vous devez le savoir à force haha :P ) :

- Interview d'Oliver Gallmeister : directeur et fondateur de la maison d'édition du même nom !

- Délivrance de James Dickey : chronique coup de coeur pour ce prix Médicis étranger devenu culte notamment par son adaptation au cinéma !

J'espère que cela vous plaira hihi ^^ Je vais voir vos suivis de ce pas et après lectuuuuure :D
    Belle fin de journée et bonne lecture :)
  • BettieRose

Ex-Team

#463 14 Juin 2015 18:10:09

Je vais aller lire ça alors :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#464 14 Juin 2015 18:12:07

Bonne lectuuuuuuuure !
    Et tu as du courage de lire en VO, moi je ne peux tout simplement pas... :(

Vivement demain pour notre LC :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#465 14 Juin 2015 19:08:40

Je ne sais pas pourquoi autant au tout début ce Aristote me tentait et maintenant de moins en moins.....
    Bonne lecture quand même et à demain :P (Younger est dans les starting block)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#466 14 Juin 2015 19:22:40

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture quand même et à demain :P (Younger est dans les starting block)

Pire que ça ! :ptdr:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#467 14 Juin 2015 20:16:22

Bonne lecture en VO comme Kyra je ne peux pas pas du tout bilingue ;(
    A bientôt
  • Lise

Mange-mots

#468 15 Juin 2015 07:00:34

Très belle chronique pour Délivrance!
    Bonne lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#469 15 Juin 2015 08:41:12

Je file voir tes articles :)
    Bonne lecture VO :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#470 15 Juin 2015 18:32:26

Bonsoir :)

Alors j'ai fini Aristotle and Dante et sincèrement ce n'est pas la grosse bombe à laquelle je m'attendais : c'est une jolie petite histoire mais c'est très lent, je n'ai rien vu de transcendant... J'ai bien aimé les petites introspections d'Ari mais sans de grand woooow. Je pense que c'est parce que les avis sont tellement positifs que je m'attendais vraiment au livre du siècle et au final c'est mignon ^^
    J'ai commencé et presque fini Younger en LC avec Mycoton et Kyra : c'est une lecture fraiche et sympathique parfaite pour cette période ^^ Je lirai ensuite Conversion je pense :)

Voici mon avis sur :

- Nos âmes jumelles de Samantha Bailly chez Rageot

- Cœur de Brindille d'Yves-Marie Robin chez Sarbacane-X'Prim

Belle soirée et bonne lecture ;)