[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#781 12 Août 2015 17:28:38

Coucou ;)

Je vous remercie de vos messages de soutien, je dois vous avouer que je n'y crois plus, le colis n'est toujours pas arrivé... *Léa toute triste* :pleur: :'S
    Je n'ai pas dormi cette nuit à cause de la chaleur, je suis en mode zombie ce n'est pas très joli à voir haha :zzz Je n'ai donc pas lu, je suis surtout en train de me reposer/dormir, je me laisse vivre haha ^^
    Je suis contente que mon article sur les éditions Gallmeister vous plaise, j'adore cette maison alors si cela vous donne envie de la découvrir aussi, je suis vraiment heureuse ! :)

Je partage avec vous l'avis sur F.O.I. aux éditions Delpierre : le blog se lance dans les chroniques sur des romans graphiques ! J'espère que cela vous plaira ^^ On essaye de toucher à tous les genres :)

Je vais voir vos suivis et après je vais me reposer, j'espère que le colis arrivera demain car c'est vraiment déprimant x)
    Belle fin de journée et bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#782 12 Août 2015 17:40:52

Et bien je vais aller rattraper mon retard de chroniques sur ton blog ;)
    Tu n'avais pas de numéro de colis ou aller voir à la Poste si ils sont au courant ? C'est quand même bizarre :S
    Repose toi bien :) Et bonne lecture :)
  • Lise

Mange-mots

#783 13 Août 2015 09:18:49

Cool cette nouvelle ouverture, même si je regrette que votre choix n'ait pas été plus enthousiasmant que cela.
    J'espère que vous renouvellerez l'expérience! J'aime bien le roman graphique et la BD aussi, je serais heureuse de lire de nouveaux avis.
    En attendant, bonne lecture à Grybouille et toi!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#784 13 Août 2015 17:35:22

Coucou :)

Oui on va renouveler l'expérience BD, Grybouille en lit beaucoup même s'il ne les chronique pas. On réfléchit pour rendre cela ludique ^^
    Ici il y a un orage et une pluie de folie, j'en profite pour lire le Delphine de Vigan : D'après une histoire vraie, qui sortira la semaine prochaine.

Voici mon avis sur :

- Le Secret du mari : un énorme best-seller aux USA !

- Terrible Jeudi : le nouveau thriller de Nicci French !

Hop je vais sur vos suivis et je retourne lire ;) Belle fin de journée et bonne lecture :) !

P.S. : toujours pas de colis *désespoir*
  • Lise

Mange-mots

#785 13 Août 2015 18:01:32

J'espère que cette histoire de colis va finir par se décoincer. La poste est souvent un peu ralenti l'été.
    Je suis contente que tu aies aimé le Nicci French, il m'avait beaucoup plus. L'héroïne a de l'épaisseur, et elle est très attachante en effet, super intrigue aussi.
    Bonne lecture!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#786 13 Août 2015 18:50:46

je vais aller voir tes chroniques, j'aime beaucoup Nicci French du coup je devrais aimé
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#787 14 Août 2015 09:15:48

Je ne connais pas encore Nicci French. Encore un nom sur ma liste infinie d'auteurs à découvrir!
  • BettieRose

Ex-Team

#788 14 Août 2015 09:26:45

Coucou Léa !!
    Je file voir tes chroniques, je ne connais pas ces livres.
    Bisous, bonne journée et croisage de doigts pour le colis !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#789 14 Août 2015 09:30:51

Je file lire tes chroniques :)
    Bonne journée :)
  • Invité

Invité

#790 14 Août 2015 16:23:09

Ho bah alors il se fait désirer ce colis, j'espère que tu l'as reçu aujourd'hui :/
    Bonne lecture à toi :) :bisous: