#73 07 Avril 2015 18:02:16
Coucou :) !!!
J'ai la pêche aujourd'hui alors je vais répondre à tout le monde hihi ;) Mais avant je partage juste
deux chroniques de romans qui vont vous plaire :
-
Fleurs Sauvages de Kimberley Freeman : une fresque littéraire à l'image d'Autant en emporte le vent chez Charleston !
-
Les chemins de la rédemption de Wiley Cash : un très beau road trip chez Belfond !
A présent hop Léa se motive ;) :
@Salhuna : Haha oui il faut que je glandouille parce que le rythme va vite devoir s'accélérer pour les examens *snif* bonne lecture ;)
@MelissaCécile : je suis bien contente que ma chronique t'ait donné envie de le lire, j'espère qu'il te plaira :)
@Aveline : Je ne pense pas mais je me suis posée la même question haha x)
@Julie86 : très bonne décision :p
@candyshy : on m'a offert Outlander pour Pâques alors je me suis jetée dessus sans réfléchir (je choisis souvent ma lecture à la dernière minute ^^)
@winnie89 : Archie Greene est vraiment top j'ai hâte d'avoir ton avis ;)
@harmo20 : Je t'aurais dit oui avec plaisir mais ce n'est pas moi qui vais le lire mais Penny Dreadful une chroniqueuse du blog qui m'a supplié de pouvoir le lire ^^ (je me fais piquer tous mes livres haha) Merci pour l'info en tout cas, cela va faire une heureuse :D !!
@Maryie : les thématiques sont tristes mais il y a toujours une part de beau temps dans ces romans ;)
Et voilà ;) Avec les examens qui arrivent je n'aurai pas toujours l'occasion de répondre comme ça alors j'en profite :D
Je vais sur vos suivis maintenant ;)
Belle fin de journée et bonne lecture :D !!
Dernière modification par Léa Touch Book (07 Avril 2015 18:05:09)