[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• harmo20

Useur de marque-pages

#71 07 Avril 2015 17:33:19

Sélectionnée pour découvrir le nouveau roman de Manon Forgetton ;) On se fait une LC ? :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#72 07 Avril 2015 17:35:26

Je n'entends que du bien de Jandy Nelson, il faudrait vraiment que je lise un de ses livres ! Mais j'ai peur que ce soit trop triste vu les thèmes abordés...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#73 07 Avril 2015 18:02:16

Coucou :) !!!

J'ai la pêche aujourd'hui alors je vais répondre à tout le monde hihi ;) Mais avant je partage juste deux chroniques de romans qui vont vous plaire :

- Fleurs Sauvages de Kimberley Freeman : une fresque littéraire à l'image d'Autant en emporte le vent chez Charleston !

- Les chemins de la rédemption de Wiley Cash : un très beau road trip chez Belfond !

A présent hop Léa se motive ;) :

@Salhuna : Haha oui il faut que je glandouille parce que le rythme va vite devoir s'accélérer pour les examens *snif* bonne lecture ;)
    @MelissaCécile : je suis bien contente que ma chronique t'ait donné envie de le lire, j'espère qu'il te plaira :)
    @Aveline : Je ne pense pas mais je me suis posée la même question haha x)
    @Julie86 : très bonne décision :p
    @candyshy : on m'a offert Outlander pour Pâques alors je me suis jetée dessus sans réfléchir (je choisis souvent ma lecture à la dernière minute ^^)
    @winnie89 : Archie Greene est vraiment top j'ai hâte d'avoir ton avis ;)
    @harmo20 : Je t'aurais dit oui avec plaisir mais ce n'est pas moi qui vais le lire mais Penny Dreadful une chroniqueuse du blog qui m'a supplié de pouvoir le lire ^^ (je me fais piquer tous mes livres haha) Merci pour l'info en tout cas, cela va faire une heureuse :D !!
    @Maryie : les thématiques sont tristes mais il y a toujours une part de beau temps dans ces romans ;)

Et voilà ;) Avec les examens qui arrivent je n'aurai pas toujours l'occasion de répondre comme ça alors j'en profite :D

Je vais sur vos suivis maintenant  ;)

Belle fin de journée et bonne lecture :D !!

Dernière modification par Léa Touch Book (07 Avril 2015 18:05:09)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 07 Avril 2015 18:29:56

Bon courage pour les exams et bonne lecture entre deux :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#75 07 Avril 2015 19:25:28

Contente de voir que tu as la pêche !
    Bon courage pour la dernière ligne droite et pense à lire entre deux apnées ;)

Bonne semaine Léa.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#76 07 Avril 2015 20:01:59

Bonne soirée Léa, et bonne lecture :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#77 07 Avril 2015 20:20:59

A tant pis ! Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#78 07 Avril 2015 22:14:40

Bon courage pour tes exams et bonne lecture :bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#79 08 Avril 2015 09:49:02

Je m'absente quelques jours et je découvre 7 chroniques à lire ! Bon bah j'y vais ! ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#80 08 Avril 2015 11:03:24

Bonne lecture Léa et bonne semaine. Courage avec ces examens qui arrivent mais au moins tu as la pêche ;)

Dernière modification par marnchoups (08 Avril 2015 11:04:11)