J'ai presque fini L'Oiseau du Bon Dieu : j'ai été très surprise par l'humour qui regorge dans ce livre, j'adore sincèrement ^^
Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon avis sur Vie et mort de Sophie Stark qui faisait partie des 30 livres sélectionnés pour le prix Fnac 2015 : un portrait vraiment fascinant d'un personnage insaisissable !
Je commence légèrement à angoisser pour la rentrée à la fac... je n'arrive pas à me changer les idées et à profiter de mes derniers jours :S Il faut que j'aille au soleil voilà ! :cool: Je vais avant sur vos suivis ^^ Belle lecture !
Oui, va donc profiter du soleil et évite d'anticiper avant le dernier moment, arrivera ce qui arrivera ^^ Du soleil, de la lecture, du blog, c'est tout ce dont tu as besoin pour encore quelques jours :D
J'ai bientôt fini le Gallmeister (j'essaye de le faire durer un peu c'est à dire deux jours au lieu de deux heures haha). Il pleut beaucoup par ici, on est en alerte orange !
Il y a une nouvelle sur le blog, qui se lance enfin dans la rédaction de chronique : Scarlett ! On a tous eu le coup de cœur pour ce roman alors c'était l'occasion pour elle d'écrire son premier avis (en espérant que vous aimerez) :La Maladroite d'Alexandre Seurat !
Je vais aller lire ;) Belle soirée et bonne lecture !
ce roman me tend les bras, je ne vois que lui sur les blogs. Je vais lire cette chronique ;) Pas de panique pour la fac, nous sommes nombreuses à angoisser pour la rentrée mais cette boule au ventre passe très vite, une fois lancées on n'y pensera plus !
D'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'ai pas oublié mais j'étais en vacances sans internet alors j'ai une bonne excuse :'S Je vois que ton colis a été ré-envoyé et reçu, c'est chouette ! =)
Pas de stress pour la fac, on y pense pas encore :-) Profite de tes derniers jours ! :bisous:
J'aimerais tant retourner à la FAC !! Cette période me manque tant...Surtout que j'ai abrégé mon cursus et que parfois je le regrette. Bref ^^ Alors eu bon anniversaire, l'ai-je loupé ? Désolée ^^