[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#831 22 Août 2015 17:31:33

Profite bien des derniers jours :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#832 22 Août 2015 17:35:42

Bonjour :)

J'ai presque fini L'Oiseau du Bon Dieu : j'ai été très surprise par l'humour qui regorge dans ce livre, j'adore sincèrement ^^

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon avis sur Vie et mort de Sophie Stark qui faisait partie des 30 livres sélectionnés pour le prix Fnac 2015 : un portrait vraiment fascinant d'un personnage insaisissable !

Je commence légèrement à angoisser pour la rentrée à la fac... je n'arrive pas à me changer les idées et à profiter de mes derniers jours :S Il faut que j'aille au soleil voilà ! :cool:
    Je vais avant sur vos suivis ^^ Belle lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#833 22 Août 2015 17:36:53

Oui, va donc profiter du soleil et évite d'anticiper avant le dernier moment, arrivera ce qui arrivera ^^
    Du soleil, de la lecture, du blog, c'est tout ce dont tu as besoin pour encore quelques jours :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#834 23 Août 2015 18:26:31

Bonsoir :)

J'ai bientôt fini le Gallmeister (j'essaye de le faire durer un peu c'est à dire deux jours au lieu de deux heures haha). Il pleut beaucoup par ici, on est en alerte orange !

Il y a une nouvelle sur le blog, qui se lance enfin dans la rédaction de chronique : Scarlett ! On a tous eu le coup de cœur pour ce roman alors c'était l'occasion pour elle d'écrire son premier avis (en espérant que vous aimerez) :La Maladroite d'Alexandre Seurat !

Je vais aller lire ;) Belle soirée et bonne lecture !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#835 23 Août 2015 18:43:10

Alerte orage/orange :)

Reste à l'abri, c'est une invitation à la lecture ^^

Bienvenue à Scarlett alors et no stress pour la fac (à chaque jour suffit sa peine)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#836 23 Août 2015 18:45:48

Bon courage :heart:
    La maladroite me tente bien vu ce que tout le monde en dit :P
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#837 23 Août 2015 19:15:13

ce roman me tend les bras, je ne vois que lui sur les blogs. Je vais lire cette chronique ;)
    Pas de panique pour la fac, nous sommes nombreuses à angoisser pour la rentrée mais cette boule au ventre passe très vite, une fois lancées on n'y pensera plus !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#838 23 Août 2015 21:29:59

Bonne soirée :)
    Je vais aller voir la chronique de Scarlett :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#839 23 Août 2015 21:36:31

Coucou Léaaaa !

D'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'ai pas oublié mais j'étais en vacances sans internet alors j'ai une bonne excuse :'S
    Je vois que ton colis a été ré-envoyé et reçu, c'est chouette ! =)

Pas de stress pour la fac, on y pense pas encore :-)
    Profite de tes derniers jours ! :bisous:
  • BettieRose

Ex-Team

#840 24 Août 2015 11:17:16

Coucou

J'aimerais tant retourner à la FAC !! Cette période me manque tant...Surtout que j'ai abrégé mon cursus et que parfois je le regrette. Bref ^^
    Alors eu bon anniversaire, l'ai-je loupé ? Désolée ^^

Des bisous et une bonne semaine à toi