[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#81 08 Avril 2015 11:08:13

ah tes deux lectures chroniquées ont l'air vraiment trop bien, déjà fleurs sauvages je le voulais, il est dans ma wish, il va falloir qu'il finisse à la maison :)

mais du coup tu lis quoi maintenant ?
    j'ai pas vu :(
  • winnies89

Restaurateur de livres

#82 08 Avril 2015 16:50:18

bon courage pour tes exams, bonne lecture et bonne fin de journée
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#83 08 Avril 2015 18:24:28

Coucou :)

Je lis en ce moment Outlander, je l'ai reçu par surprise pour Pâques alors je me suis jetée dessus : cela me fait un bien fou surtout que j'ai passé une journée de m*rcredi :p J'ai tellement hâte que les examens se terminent je suis vraiment épuisée :/

Je partage avec vous ma chronique sur Lonesome Dove de Larry McMurtry chez GALLMEISTER, lauréat du Prix Pulitzer (= c'est trop bien !!!!) : une super odyssée en mode western, c'est juste palpitant et magistral, géééénial !!!!

Je vais voir vos suivis et hop je vais me reposer après cette journée :p

Belle fin de journée et bonne lecture ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#84 08 Avril 2015 20:18:39

Repose toi bien Léa :)
    Et bonne lecture ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#85 09 Avril 2015 14:10:11

Bon courage pour la fin de tes exams, après se sera repos :)
    régale toi bien avec Jamie & Claire, bonne continuation et bonne journée
  • Camille7

Gollum littéraire

#86 09 Avril 2015 15:36:04

Tu lis le premier tome? Outlander est dans ma pal mais je n'ai pas trouvé le temps de l'en sortir! Pourtant il me fait envie! :)

Ta dernière chronique m'a donné envie de lire le livre! :D

Bon courage pour les exams!
  • melleaurel

Bookworm

#87 09 Avril 2015 15:40:45

Bonne lecture avec Outlander ! Je suis dans l'intégrale 4 ! ;) Bon courage pour les examens !
    (Je crois que c'est mon premier message sur ton nouveau suivi...Je n'avais même pas remarqué que tu étais déjà au II ! )
    :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#88 09 Avril 2015 16:44:16

Bonne lecture avec Outlander, je ne l'ai jamais fini depuis très longtemps que j'ai mis en pause peut-être un jour.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#89 09 Avril 2015 18:23:06

Bonsoir :)

Cela fait deux jours que je passe des journées en demi-teinte, je dois avouer que je suis très angoissée dès qu'il est question d'examens donc je ne suis pas très en forme... :/
    J'essaye de m'évader en lisant mais il faut aussi que je pense à mes révisions ! J'ai vraiment hâte d'être le soir du 29 avril !

Grybouille est de retour à notre plus grande joie avec la chronique d'un grand roman historique : Les 40 jours du Musa Dagh publié chez Albin Michel

J'espère que vous allez bien ? :) Je vais sur vos suivis et après je ne sais pas ce que je vais faire haha x)
    Belle soirée et bonne lecture :)

Dernière modification par Léa Touch Book (09 Avril 2015 18:23:18)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#90 09 Avril 2015 18:54:13

C'est normal ma belle, prend du temps pour toi.
    Tu t'es mise au coloriage ? Peut être que ça te détendrait et ça te ferait penser à rien...

Te fais des bisous et bonne lecture.
    Je sais pas ce que tu lis ? :/