[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#111 06 Novembre 2015 09:27:04

Moncoinlivresque a écrit

Haaaaaa j'ai le tome 2 dans les mains !!!! je ne pourrais le commencer que ce soir !! Après le coup de coeur du premier....je trépigne d'impatience !!!! :tetemur:

Moi aussi je l'ai acheté hier, et commencé dès hier soir !!!!! :P
    Le livre redémarre dès la fin du premier tome ... et on rentre de suite dans le vif du sujet ! J'adore :heart::heart::heart:

• Mademoiselle books

Lecteur timide

#112 06 Novembre 2015 09:51:13

Han! Vous me donnez tellement envie, je dois encore attendre quelques jours mais ce qui est sur c'est que grace à vous je suis encore plus impatiente!!!!!
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#113 06 Novembre 2015 11:51:58

J'ai commencé le tome 2 hier soir...Et je l'ai terminé cette nuit ^^

J'ai ADORE ! Je trouve la conclusion de l'histoire parfaite ! (je ne pouvais pas imaginer une autre fin) Même si le début était un peu trop lent, dès qu'Ivy commence à rencontrer d'autres personnages, l'histoire est lancée et je n'ai pas pu m'arrêter !

Coup de coeur ♥
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#114 07 Novembre 2015 09:23:32

LittleGirly a écrit

J'ai commencé le tome 2 hier soir...Et je l'ai terminé cette nuit ^^

J'ai ADORE ! Je trouve la conclusion de l'histoire parfaite ! (je ne pouvais pas imaginer une autre fin) Même si le début était un peu trop lent, dès qu'Ivy commence à rencontrer d'autres personnages, l'histoire est lancée et je n'ai pas pu m'arrêter !

Coup de coeur ♥

Je pense que je serais comme toi; dévorer ce roman en une nuit! D'ailleurs je vais aller jeter un coup dd'oeil dans ma BAL voir si le graal est arrivé!!

• Elyza

Lecteur en pantoufles

#115 09 Novembre 2015 17:09:30

J'ai terminé le tome 2 ce week-end, je dois dire que pour ma part il s'agit d'une très bonne lecture mais pas d'un coup de cœur contrairement au tome 1. J'ai trouvé qu'il y avait des problèmes de rythme: trop de longueurs pendant les cent premières pages et une précipitation à la fin. Pour autant, j'ai quand même été embarquée par les personnages qui sont toujours autant charismatiques
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#116 10 Novembre 2015 01:28:36

J'ai reçu le tome 2 aujourd'hui : hâte !
  • nan_a_

Néophyte de la lecture

#117 10 Novembre 2015 08:54:01

Je viens de le terminer. J'ai beaucoup aimé mais c'est sans surprises, une dystopie classique sur fond de romance. Je pense que le tome 2 sera plus intéressant du fait du nouvel environnement, j'ai hâte de le découvrir !
  • Moncoinlivresque

Baby lecteur

#118 11 Novembre 2015 22:04:58

Ces deux livres sont deux gros coups de coeur !! J'ai adoré me plonger dans l'univers de Ivy et de Bishop :pink: .......un conseil cependant : si vous avez un coup de coeur durant la lecture du tome 1...prévoyez l'achat du tome 2 avant la fin de votre lecture..........sinon frustration assurée !
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#119 13 Novembre 2015 08:59:28

Une très bonne suite pour The Revolution of Ivy.
    Pour celles que çà intéresse, j'ai rédigé ma chronique sur ce dernier tome  :)
    J'ai adoré Ivy et Bishop, et la fin !!! OMG ! Je vous le conseille fortement :pink:

edit cassie: les liens vers les blogs ne sont pas autorisés dans cette section. merci
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#120 13 Novembre 2015 20:49:34

J'ai reçu le tome 2 aujourd'hui, hâte de le commencer :)