[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

• unlivrealamain

Lecteur timide

#131 10 Décembre 2015 11:26:46

J'ai le tome 2 dans ma PAL, il faut trop que je le lise c'est plus possible ça !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#132 10 Décembre 2015 11:35:50

Je n'arrête pas d'entendre parler de ce livre ! Je me suis lancée dans trop de challenges et LC pour pouvoir m'y mettre maintenant mais j'ai vraiment hâte ! Il est pour l'instant bien au chaud dans ma WL :pink:
  • Kurelina

Lecteur initié

#133 10 Décembre 2015 11:40:54

J'ai dévoré le premier tome ! Je suis un peu restée sur ma fin après l'avoir fini, mais n'est-ce pas là le but d'une saga, donner envie de lire la suite ?
    J'ai acheté le second au Salon de Montreuil et j'ai hâte de le commencer ! :)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#134 01 Janvier 2016 17:08:34

Bonsoir,

Moi qui avait eu un grand coup de coeur pour le premier livre, je dois dire que pour ce tome 2, c'est presque le flop... Je crois qu'après l'effet du 1er j'en attendait tellement que splash, pour cette suite ça ne l'a pas fait pour moi. Sans compter le fait que l'histoire à pris un tournant que je n'attendais pas, j'avoue avoir été déçue par beaucoup de choses dans cette suite. Et d'autres dont je n'ai pas compris l'intérêt...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#135 02 Janvier 2016 11:01:33

Quel est le tournant que tu n'attendais pas ?
    Tu peux répondre en utilisant les balises spoiler pour détailler, comme ça :

Code:

[spoiler]Texte à cacher[/spoiler]

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#136 02 Janvier 2016 16:59:04

Islemme a écrit

Bonsoir,

Moi qui avait eu un grand coup de coeur pour le premier livre, je dois dire que pour ce tome 2, c'est presque le flop... Je crois qu'après l'effet du 1er j'en attendait tellement que splash, pour cette suite ça ne l'a pas fait pour moi. Sans compter le fait que l'histoire à pris un tournant que je n'attendais pas, j'avoue avoir été déçue par beaucoup de choses dans cette suite. Et d'autres dont je n'ai pas compris l'intérêt...

Ah oui? Moi je l'ai même préféré ! Dans un sens je l'ai trouvé plus dur et plus mature. Je redoutais un peu que ce tome 2 soit dégoulinant de bons sentiments, mais j'ai aimé la tournure que prend l'histoire et les épreuves qu'endure Ivy.

Dernière modification par DarkToy (02 Janvier 2016 16:59:44)

• Invité

Invité

#137 02 Janvier 2016 22:32:01

Je l'ai lu, et c'est un coup de coeur ! Tout y est, et la fin du premier tome m'a vraiment surprise, en commençant ce roman je ne m'y attendais pas... Une vraie petite perle, j'attends de pouvoir lire le second tome avec impatience !
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#138 03 Janvier 2016 12:46:13

J'avais adoré le tome 1 et j'ai hâte de découvrir le second tome *-* !
  • Meels

Néophyte de la lecture

#139 03 Janvier 2016 20:30:28

Un coup de cœur ! :heart:
  • SweetDoe

Livraddictien débutant

#140 20 Janvier 2016 16:48:23

ça a été un vrai coup de cœur pour moi aussi!! J'ai adoré le tome 1, l'histoire m'a énormément surprise, et la fin ne ressemble en rien à ce à quoi je m'attendais. Je vais de ce pas commencer le tome 2 (hâte de connaître la suite ^^).
    Une vraie pépite ce livre !!!