[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 06 Avril 2015 20:47:49

    Je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas partager mon avis sur ce livre alors que je l'ai lu avant sa sortie et que c'est un très beau coup de coeur. Même si j'étais un peu hésitante en voyant le sujet (je trouvais que ça ressemblait à beaucoup d'autres romans) et au final j'ai fermé ce livre la boule au ventre.

    Une très belle histoire d'amour, de confiance, de libre arbitre.

    J'ai ressenti tellement d'émotions différentes et forte que j'étais complètement dévasté de ne pas avoir la suite. Les rebondissements a la fin du premier tome sont complètement inattendu et nous assomme littéralement.

    Très beau challenge pour ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite. (tellement que je me demande si je ne devrais pas la lire en anglais, mais je suis fidèle aux éditions Lumen, donc j'attends.....)
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 07 Avril 2015 17:12:22

    Je l'ai lu durant mon gros week end, mais j'ai pas pu le lacher. Bin du coup je l'ai terminer en une seule journée et j'ai adoré ça va être long d'attendre jusqu'au tome 2 ^^
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 07 Avril 2015 17:50:28

    Neeneeson a écrit

    Je l'ai lu durant mon gros week end, mais j'ai pas pu le lacher. Bin du coup je l'ai terminer en une seule journée et j'ai adoré ça va être long d'attendre jusqu'au tome 2 ^^


    Je confirme, l'attente va être très longue ^^
    J'espère qu'il sortira vite !

  • Librophile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 07 Avril 2015 18:29:34

    Vous me donnez super envie de lire le tome 1 les filles. Mon exemplaire se fait attendre!!! Trop hâââte.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 07 Avril 2015 21:10:41

    Et bien dis donc! Je ne vois aucun avis négatif sur ce roman! Tout le monde a adoré, à commencer par moi alors qu'au final il n'a rien de bien exceptionnel dans le fond... C'est dingue, aurait-on tous été envoûtés? =D
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 08 Avril 2015 22:42:17

    J'ai terminé ce roman hier et c'est un coup de coeur pour moi ! L'histoire est une dystopie basique mais l'auteur réussie par son écriture à la rendre unique. La relation entre Ivy et Bishop y ai pour beaucoup je pense. J'ai très envie de lire la suite, et l'attente va être longue.
  • La balade des mots

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 10 Avril 2015 17:04:53

    J'avais entendu parler de ce livre grâce à LaCroque-Livres, qui a créé un challenge avec : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=20233, et c'est vrai qu'il me tentait pas mal.
    Vos avis m'ont donné encore plus envie de le lire, et d'ailleurs je vais le commander tout de suite ! :)
  • manondessources59

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 12 Avril 2015 12:49:05

    Je meurs d'envie de lire ce livre , moi qui ne suis pourtant pas une grande adepte du young adult ! :)
  • CelineOnline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 15 Avril 2015 11:44:22

    DarkToy a écrit

    [img align=C]http://img.livraddict.com/covers/147/147458/couv73233627.jpg[/url]

    L'avez vous lu? Vous a-t-il plu? Vous tente-t-il?


    J'ai été un peu déçue par le manque de détail sur le monde dans lequel vie Amy. Le peu d'info est donné par la 4e de couv'... puis, plus rien. Peut-être que cela sera plus développé dans la suite...

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 15 Avril 2015 14:04:25

    CelineOnline a écrit

    J'ai été un peu déçue par le manque de détail sur le monde dans lequel vie Amy. Le peu d'info est donné par la 4e de couv'... puis, plus rien. Peut-être que cela sera plus développé dans la suite...


    Je pense que ce sera plus détaillé dans le tome suivant. Là on nous présent surtout les deux personnages principaux.
    En tout cas, j'espère :)