[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #211 20 Octobre 2017 19:34:13

    J'ai adoré le premier tome de cette saga,  un peu moins le deuxième,  mais une saga à découvrir  ! :)
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #212 21 Décembre 2017 13:48:19

    bonjour

    lu le premier tome ...très accrocheur et plutôt bien fait , bien moins "gnangnan" que je le craignais ;  il pose comme plusieurs autres romans dystopiques de vraies questions sur la place des femmes dans un monde post apocalyptique dans lequel le premier enjeu est la reproduction la plus efficace possible des survivants ...

    me reste à emprunter le second tome à la médiathèque ...
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #213 15 Janvier 2018 08:01:15

    bonjour
    second tome lu en quelques heures ...moins intéressant que le premier tome à mon gout car c'est plus un "survivor " 100% basé sur l'action , donc avec l'abandon des sujets societaux qui faisaient l'intérêt principal du tome 1 ; mais cela reste efficace et sympa à lire !
  • cocomb3

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #214 17 Janvier 2018 18:12:18

    J'ai lu le premier tome... et pas du tout aimé ! J'ai été très déçue par Ivy. Bishop non plus ne m'a pas plu... Le seul point positif de ce premier tome, c'est l'univers dystopique. Je le trouve plutôt pas mal :) En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je lirai pas le second livre !
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #215 18 Janvier 2018 20:46:01

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais j'ai été un peu déçue par ce second tome, toujours autant enthousiaste envers Bishop. Ivy m'a un peu déçue dans son comportement.