[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • CelineOnline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 16 Avril 2015 14:28:21

    Emyline a écrit

    Je pense que ce sera plus détaillé dans le tome suivant. Là on nous présent surtout les deux personnages principaux.
    En tout cas, j'espère :)


    J''espère aussi. Une idée de la date de sorite de la suite ?

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 16 Avril 2015 14:38:39

    CelineOnline a écrit

    Emyline a écrit

    Je pense que ce sera plus détaillé dans le tome suivant. Là on nous présent surtout les deux personnages principaux.
    En tout cas, j'espère :)


    J''espère aussi. Une idée de la date de sorite de la suite ?


    Pour le moment, aucune idée ^^

  • La balade des mots

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 19 Avril 2015 15:50:47

    CelineOnline a écrit

    Emyline a écrit

    Je pense que ce sera plus détaillé dans le tome suivant. Là on nous présent surtout les deux personnages principaux.
    En tout cas, j'espère :)


    J''espère aussi. Une idée de la date de sorite de la suite ?


    Il me semble que j'ai lu que le deuxième tome sortait en novembre 2015 :)

    Edit modo : transféré

    Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le deux :D

    Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double-post qui engorge le forum. Sia

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #24 20 Avril 2015 11:40:08

    CelineOnline a écrit

    DarkToy a écrit

    [img align=C]http://img.livraddict.com/covers/147/147458/couv73233627.jpg[/url]

    L'avez vous lu? Vous a-t-il plu? Vous tente-t-il?


    J'ai été un peu déçue par le manque de détail sur le monde dans lequel vie Amy. Le peu d'info est donné par la 4e de couv'... puis, plus rien. Peut-être que cela sera plus développé dans la suite...


    C'est vrai que la profondeur de l'univers laisse à désirer , pourtant ça ne m'a pas dérangé du tout! On se focalise sur l'instant présent, sur la rivalité entre les deux familles et la rencontre avec Bishop et Ivy. Ceci dit je ne serais pas contre plus de détails dans le second tome et je pense qu'il y a moyen de développer tout ça au vu de la direction que prend l'histoire ;)

    Le tome 2 est bien prévu pour novembre 2015 mais en VO donc début 2016 pour la VF!

    Dernière modification par DarkToy (20 Avril 2015 11:41:02)

  • KingWilson_x

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 21 Avril 2015 16:43:27

    Je l'ai lu il y a peu, et franchement, je l'ai refermé... sans voix (pour être polie) je ne m'attendais pas à ça quand je l'ai acheté ! Je suis ravi de ma lecture, c'est un livre que je recommande fortement ! Pourtant, je ne suis pas spécialement fan des livres écrient au point de vue d'un personnage, mais celui-ci, a su m’emmener très loin... Je suis impatiente que le tome 2 sorte en France !
  • un monde de conteuses

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 22 Avril 2015 23:58:53

    A force d'avoir entendu trop de gens en parler, j'en suis écœurée sans meme l'avoir lu... Comme pour Nos étoiles contraires, tellement d'avis, tellement cité etc... Que finalement le livre ne me donnait vraiment plus envie..
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 23 Avril 2015 09:45:20

    toulon83 a écrit

    A force d'avoir entendu trop de gens en parler, j'en suis écœurée sans meme l'avoir lu... Comme pour Nos étoiles contraires, tellement d'avis, tellement cité etc... Que finalement le livre ne me donnait vraiment plus envie..


    C'est pourtant bien dommage, tu passes peut-être à côté d'un coup de cœur ;)

  • Amélise

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 23 Avril 2015 13:39:38

    Lu en quelques heures entre hier soir et ce matin..... J'ai vraiment adoré.
    C'est juste une torture de devoir attendre la suite....
  • Camille Salomon

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 02 Mai 2015 09:39:29

    J'ai adoré également ! J'attends la suite avec impatience ! Il est vrai qu'il manque un peu d'actions mais il introduit le contexte et les personnages et la plume de l'auteur est très fluide. Petit coup de coeur pour moi !
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #30 03 Mai 2015 15:30:05

    Comme beaucoup, j'ai craqué pour ce livre et il est actuellement dans ma pal, où je pense le laisser encore un peu le temps de connaître la date de sortie du tome 2, puisqu'il paraît que c'est un supplice de l'attendre :lol: