[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#81 24 Septembre 2015 14:34:19

Si j'étais vous, j'irais voir sur la page Facebook de Lumen : la date de sortie du T2 est annoncée... ;)
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#82 24 Septembre 2015 14:39:18

Oh !!! Le 5 Novembre mais c'est tellement plus tôt que j'espérais :D

Et que dire de la couverture ? :pink:

<image>
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#83 24 Septembre 2015 14:45:55

cette couverture est encore plus belle, vivement le 5 octobre il me tarde :angel:
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#84 24 Septembre 2015 14:47:26

La couverture est magnifique oui ! Même si la fille a une posture assez bizarre, elle me stresse un peu ^^"

Je pense me l'acheter direct ! J'avais lu le premier tome en une journée et je pense que ça sera pareil avec ce tome-ci ! :D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#85 24 Septembre 2015 19:38:02

Oh que oui! Très très hâte de lire la suite :)
  • Amnel

Apprenti Lecteur

#86 24 Septembre 2015 20:38:16

J'aime bien la forêt qu'on voit dans le mot Ivy! Mais le reste je ne suis pas fan. Et comme pour le premier tome ça me perturbe que la nénette porte une robe de mariée blanche alors que dans le bouquin le blanc est quasi inexistant car bien trop cher. Un détail mais bon...
  • BettieRose

Ex-Team

#87 25 Septembre 2015 14:08:23

Ca va être super long d'attendre le mois de novembre mais ouf, l'attente arrive quand même à son terme !!!!
  • Leslivresdenounett

Néophyte de la lecture

#88 27 Septembre 2015 13:24:37

J'ai eu un avis mitigé pour le tome 1, avec tous les bons avis, je me demande si je ne suis pas passé à côté de quelque chose... ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#89 27 Septembre 2015 20:05:41

J'ai bien hâte qu'il sorte, je vais certainement le dévorer ! Et puis, ravie qu'il ne s'agisse pas d'une série à rallonge mais seulement d'un diptyque :) (toutefois, je pense que je vais certainement en vouloir encore après le tome 2 ^^)
  • Life Is A Real Book

Livraddictien débutant

#90 27 Septembre 2015 20:19:20

J'adore la nouvelle couverture et je suis très impatiente de l'avoir entre mes mains !! :D