[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#111 13 Septembre 2015 18:44:34

Parlonslittérature a écrit

Sinon je me suis inscrite sur netgalley pour des services de presse mais j'ai pu constater qu'il faut mieux habiter en Europe qu'habiter dans les DOM pour recevoir un ebook. Et pourtant on est aussi français mais niveau géographie ça ne compte pas, c'est triste quand même. Du coup je me suis inscrite pour rien on dirait...

:sifflote:

• Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#112 14 Septembre 2015 09:10:06

Je n'ai pas dis cela non plus, mais en tous cas, pour une fois, ce n'est pas plein d'enthousiasme ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#113 14 Septembre 2015 12:25:54

Si si c'était bien. C'est le dénouement qui m'a plu. Parce qu'au début je te dis pas comment je n'ai pas aimé... Tout était exagéré, trop exagéré.

Sinon je suis trop dégoûtée, Netgalley m'a répondu. J'ai bien envie de les contacter. Parce qu'ils m'ont dit que seules les chroniques francophones comptent. Dois-je en conclure que mon île n'est pas française? Quand on me prend aux origines comme ça, je vais pas mentir, je peux être vraiment vache. C'est injuste.

Et dans ma mauvaise humeur j'ai même oublié de vous dire que sur mon blog il y a :
    - Mon avis surDemain j'arrête de Gilles Legardinier.
    - Le texte que j'ai écrit pour l'atelier d'écriture du lundi de Leiloona.

Bonne lecture !

Dernière modification par Parlonslittérature (14 Septembre 2015 16:12:35)

• Kyra

#114 14 Septembre 2015 19:00:40

Je comprends tout à fait cette injustice...
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#115 15 Septembre 2015 22:38:55

Hello, en ce moment je lis Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'Invocation de Kelley Armstrong mais je pense que je vais le remettre à plus tard.

Je voudrais lire des romances à faire chavirer mon coeur !
    Quelles romances me conseillez-vous ?

Je pense acheter Easy de Tammara Webber, qui l'a lu ?
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#116 27 Septembre 2015 01:15:57

Hello petits lecteurs qui osent encore me lire !

Alors j'ai fini cette semaine : Pouvoirs obscurs, tome 1 : L'invocation de Kelley Armstrong. Une vraie déception dont mon avis est ici !

Sinon je suis en train de lire Colocation détonante qui semble avoir quelques fautes d'orthographe par ci par là ! Mais l'histoire reste très prenante ^^
    Et en même temps j'essaie de lire le témoignage philosophique du Dalaï Lama afin de me sauver pour le challenge un mot, des genres !

Hum et pour les gourmands, voici la recette d'un sublime moelleux aux pommes, le meilleur que j'ai pu goûter !

Dernière modification par Parlonslittérature (27 Septembre 2015 01:53:31)

• Kyra

#117 27 Septembre 2015 18:19:00

Bonn lecture ! ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#118 27 Septembre 2015 20:48:00

Merci !

Et j'ai déjà fini ma lecture, voici mon avis pour Colocation détonante !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#119 27 Septembre 2015 21:30:09

Hello, en ce moment je lis Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'Invocation de Kelley Armstrong mais je pense que je vais le remettre à plus tard.

J'ai lu Easy il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques clichés mais franchement, j'ai passé un très bon moment.
    Sinon dans le genre bouquin bourré de clichés cucul mais que j'ai dévoré, je peux te conseiller Beautiful disaster. Ca vole pas haut, tout est cousu de fil blanc mais ... la mayonnaise prend bien ;-)

Bonnes lectures !

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#120 27 Septembre 2015 22:57:10

Sanguine a écrit

J'ai lu Easy il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques clichés mais franchement, j'ai passé un très bon moment.
    Sinon dans le genre bouquin bourré de clichés cucul mais que j'ai dévoré, je peux te conseiller Beautiful disaster. Ca vole pas haut, tout est cousu de fil blanc mais ... la mayonnaise prend bien ;-)

Bonnes lectures !

Je te remercie beaucoup pour ce retour !
    J'ai déjà lu les deux premiers tomes de la saga Beautiful disaster ;)