[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#131 11 Octobre 2015 16:03:40

Bonjour tout le monde !!!

Alors j'ai fini hier Séduis-moi si tu peux, je n'ai pas été convaincue par l'histoire, et le côté pyscho à deux balles m'a plus emmerdé qu'autre chose ! Si vous voulez lire mon avis, c'est par ici ! Attention, il est long et il comporte des spoilers.

Aujourd'hui, je commence Incroyable fiancé de Maddie D. que je lis en lecture commune avec Pimhaz !
    Et vous, que lisez-vous actuellement ?
  • Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#132 12 Octobre 2015 08:42:38

Coucou!

Dommage que Séduis-moi si tu peux ne t'ait pas plu, le titre me disait bien, mais je vais suivre ton avis. Moi je vais commencer un avion sans elle de Michel Bussi, c'est le premier livre que je lis de cet auteur, on verra si son style me plaît.

Bonne lecture...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#133 12 Octobre 2015 18:49:32

Dommage que Séduis-moi ne t'ait pas plu, j'espère que la prochaine lecture sera meilleure =)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#134 15 Octobre 2015 15:26:11

Hello

Alors j'ai commencé Incroyable fiancé mais je pense que je fais une overdose de romance en ce moment...
    Du coup, j'accroche vraiment pas et j'ai du mal à le lire aussi !
    Je trouve tout gnangnan ...

Je dois aussi commencer Kraft de Matthieu Biasotto pour le Challenge Consignes à la chaine et pareil j'arrive à rien !
    Mauvaise période.... très mauvaise... je vous dis !!!
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#135 15 Octobre 2015 15:52:31

Courage ! Ca reviendra ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#136 15 Octobre 2015 17:11:02

Pepparshoes a écrit

Courage ! Ca reviendra ^^

J'espère ;)

• Kyra

#137 15 Octobre 2015 21:55:01

Raah ça les mauvaises périodes de lecture, j'ai donné...
    J'espère que tu trouveras plaisir dans ta prochaine lecture ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#138 16 Octobre 2015 09:24:28

dommage pour séduis moi, moi j'avais bien aimé, parfois il est bon de faire des pauses lectures. bon courage et bonne journée ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#139 17 Novembre 2015 02:37:59

Hello tout le monde !

Je reviens de mon séjour de taff suivi de rikikis congés, je suis épuisée, pas trop de repos et puis j'ai pas trop le moral aussi mais bon je pense qu'une majorité est dans ce cas, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'avais ni ordinateur, ni internet alors pardonnez-moi de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles.

J'ai pu finir avec force et courage Kraft de Matthieu Biasotto, je n'ai pas adhéré à son récit, mais vraiment pas. Cet avis comporte des spoilers alors soyez sur vos gardes !

Sinon je suis en train de lire Stage Dive, tome 1: Rock, j'aime assez pour l'instant. J'avais vraiment besoin de ce petit quelque chose pour remonter mon moral.
  • Kyra

#140 17 Novembre 2015 18:24:20

Je ne connais pas tes lectures mais qu'elles soient bonnes ! ;)