[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#221 06 Mai 2016 19:28:02

Aelia a écrit

Bonne lecture avec La carrière du mal ! Je l'ai lu il y a peu, et j'ai bien aimé ^^

Ah super !
    J'étais prête à le lire, mais je me suis rappelée que je m'étais acheté First love de James Patterson et du coup je lis First love, qui m'émeus de pourcentages en pourcentages.

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#222 07 Mai 2016 18:12:31

Chroniques faites pour :

1) First Love de James Patterson

<image>

2) Sweet Sixteen d'Annelise Heurtier

<image>
  • marval

Doctelecteur

#223 07 Mai 2016 21:26:45

oh first love me tente, je me le note !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#224 11 Mai 2016 20:40:49

Hum hum hum,

Je suis toujours plongée dans La carrière du mal et je n'accroche pas... Peut être est-ce parce que je suis au début...
    Sinon j'ai hâte d'être au 20 mai pour que je débute Did i mention I love you en LC.

Niveau santé j'ai attrapé le fameux virus dont tout le monde parle à la tv...le zika. C'est une horreur. Je sais plus où me mettre, j'ai mal partout et je suis très fatiguée..
  • marval

Doctelecteur

#225 11 Mai 2016 21:38:09

Parlonslittérature a écrit

Hum hum hum,

Je suis toujours plongée dans La carrière du mal et je n'accroche pas... Peut être est-ce parce que je suis au début...
    Sinon j'ai hâte d'être au 20 mai pour que je débute Did i mention I love you en LC.

Niveau santé j'ai attrapé le fameux virus dont tout le monde parle à la tv...le zika. C'est une horreur. Je sais plus où me mettre, j'ai mal partout et je suis très fatiguée..

Oh mince alors bon courage, j'espère que ça va aller !

• Sanguine

Gollum littéraire

#226 12 Mai 2016 10:06:52

Parlonslittérature a écrit

Hum hum hum,

:O j’espère que ça va aller et que tu vas pouvoir te soigner rapidement (je ne sais même pas si il existe un traitement efficace pour lutter contre ce truc). En tout cas, prends soin de toi.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#227 12 Mai 2016 18:02:46

Did i mention I love you me fait envie... J'espère qu'il te plaira, bonne lecture !

Et ohlalala, je n'ai pas entendu parler de ce virus mais j'espère que tu te remettras vite... Bon courage et prend soin de toi :derder:
    :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#228 12 Mai 2016 18:07:12

soigne toi bien ! :bisous:  courage !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#229 12 Mai 2016 19:18:54

Merci à vous toutes. Je souhaite à personne de connaître ce virus.

J'ai l'impression que mon corps est tellement lourd !!! J'ai mal partout....
  • zoeline

Puits de lecture

#230 15 Mai 2016 13:39:38

hello j'espère que tu vas mieux