[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#331 11 Septembre 2016 18:54:37

Je viens de finir Lola- petite, grosse et exhibitionniste, tome 1 de Louisa Méonis.
    Je l'ai lu en deux heures, J'ai ri aux éclats.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#332 11 Septembre 2016 19:12:37

Ca fait du bien de rire en lisant ! ^^
  • marval

Doctelecteur

#333 11 Septembre 2016 21:23:37

changement de genre !!!

tu vas lire quoi maintenant ?
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#334 11 Septembre 2016 22:08:55

j'allais lire la suite mais je pense la réserver pour un autre week end, je ris trop !!!

Je sais pas encore ce que je vais lire.

Dernière modification par Parlonslittérature (12 Septembre 2016 05:12:26)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#335 14 Septembre 2016 21:31:41

Finalement je crois que je vais me farcir mes deux autres tomes de Lola.

J'ai lu le tome 2 en deux jours, en semaine avec le boulot ce n'est pas top pour lire. Du coup j'ai hâte de commencer les autres tomes. J'aime Lola, j'aime rire des situations inédites dans lesquelles elle s'insère. C'est magnifique.

Pour le challenge "Choisir la prochaine lecture de sa PAL", je dois lire Easy de Tammara Webber. J'espère que ça me plaira.

Sinon il faut que je lise mon ouvrage mystère pour le challenge Un mot, des titres [illimité].

Et vous, où en êtes-vous ?
  • Kyra

#336 20 Septembre 2016 20:01:03

Coucou !

Tu as dû faire un raté pour le challenge des 100 romans, je crois qu'il t'en manque un ;)
    Redis moi ça sur le topic ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#337 20 Septembre 2016 21:09:30

Ahh je viens de voir lol effectivement c'est 43/100 j'ai compté deux fois 41 pfff. Heureusement que tu es observatrice !

Dernière modification par Parlonslittérature (20 Septembre 2016 21:12:30)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#338 21 Septembre 2016 17:40:23

Hello la compagnie,

Juste pour vous maintenir au jus, je suis en train de lire mon livre mystère pour le challenge un mot des titres [illimité], il n'est pas terrible donc j'espère qu'il ne va pas me contrarier.

Sinon à mon travail, comme nous avons déménagé, je n'ai plus internet. On nous a promis dix jours de battement enfin on verra bien.

J'étais en congé deux jours, j'ai repris aujourd'hui mais alors je ne me suis pas du tout reposée. J'ai dû faire des tas de démarche auprès de mon opérateur internet qui héberge la messagerie de ma mère car imaginez vous on a piraté son email. Une personne se fait passer pour elle et demande à l'ensemble de ses contacts de l'argent en bons bancaires... Le délire.... Surtout comme ça peut arriver à n'importe qui, si vous recevez un email qui commence par"Bonjour, dis moi où es tu?" Ne l'ouvrez pas, supprimez-le car le hacker piratera votre mail par la suite.
  • Kyra

#339 21 Septembre 2016 20:39:18

Ha ça, les piratages d'adresse mail.... J'espère que ça va vite s'arranger :/

Et j'espère aussi que ta lecture va s'améliorer :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#340 24 Septembre 2016 02:19:50

Hello !!!

Alors voici mon article sur la saga de lola de Louisa Méonis.

Sinon cette semaine je me suis goinfrée de muffins coeur chocolat que j'avais préparés avec amour !!!
    Franchement je vais vous mettre la recette car elle est au top ! Délicieuse !

J'ai fini mon livre mystère que plein de gens ont trouvé nul, de mauvais goût mais moi c'est tout le contraire je me suis éclatée et croyez-moi ça ne vole pas haut du tout !!! Pas de quoi être fière lol !

Sinon je vais commencer un service presse et je tenais à vous dire que j'ai recommencé mes partenariats avec Netgalley, vu que j'ai passé un moment budgétaire limité...et bon là je sélectionne les éditions très peu connues pour avoir de la chance.