[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#391 14 Novembre 2016 00:54:23

J'ai fini Personne d'autre que lui, je n'ai pas accroché plus que ça. Les personnages ne m'ont pas plus, ils étaient guère attachants.
  • marval

Doctelecteur

#392 14 Novembre 2016 11:30:48

Parlonslittérature a écrit

J'ai fini Personne d'autre que lui, je n'ai pas accroché plus que ça. Les personnages ne m'ont pas plus, ils étaient guère attachants.

oh mince désolée, j'ai mal choisi alors !!!

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#393 14 Novembre 2016 11:46:44

marval a écrit

Mais non t'inquiète je pense que en ce moment je n'ai pas trop le moral du coup ça a beaucoup influencé mon jugement. C'est surtout ça qui s'est passé.

• marval

Doctelecteur

#394 14 Novembre 2016 18:28:45

marval a écrit

Mais non t'inquiète je pense que en ce moment je n'ai pas trop le moral du coup ça a beaucoup influencé mon jugement. C'est surtout ça qui s'est passé.

ok ok ! J'espère que ton moral ira vite mieux !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#395 15 Novembre 2016 17:50:10

J'espère que tu vas vite retrouver le moral, bisous :)
    Essaie de prendre une lecture qui devrait te réconforter. Qu'on a envie de lire bien au chaud sous la couette avec un bon choco ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#396 16 Novembre 2016 00:18:19

Si ce n'était rien d'insignifiant...
    Je suis en train de perdre mon taff et j'avoue que je me demande qu'est ce que je vais devenir ! Je voulais me préparer pour passer les concours de bibliothèques option documentation mais je sais pas où me tourner. Le cned ?

Y'a aucune offre d'emploi dans mon domaine dans mon département... ce qui veut dire que je serais obligée de quitter ma famille pour m'installer ailleurs. Je l'ai déjà fait auparavant et je n'étais pas heureuse. Passer ses fêtes seule sans aucune famille, c'est très peu pour moi. Donc ça va être chômage pour moi... et déprime quotidienne....j'espère que ce forum m'apportera un peu de gaieté
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#397 16 Novembre 2016 20:40:22

Oh mince ... Je suis tellement désolée d'apprendre ça... :( La solitude au quotidien, je sais ce que c'est...
    J'espère que tu vas vite pouvoir rebondir.
    Je suis de tout coeur avec toi, plein de courage :heart:
  • marval

Doctelecteur

#398 16 Novembre 2016 21:42:16

plein de courage à toi !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#399 18 Novembre 2016 18:46:52

Hello j'ai fini de lire Summerset Abbey, tome 1 : Les Héritières de T.J. Brown. Je vous le recommande. L'écriture est fluide et l'histoire belle. J'ai hâte de lire la suite.

Dernière modification par Parlonslittérature (18 Novembre 2016 18:47:22)

• marval

Doctelecteur

#400 21 Novembre 2016 16:54:21

super !

Et quelle est ta prochaine lecture ?