[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#401 21 Novembre 2016 21:47:12

Bahh j'ai craqué, je lis le second tome...après je lirai mon service presse et je poursuivrai avec le troisième tome ! Bref un programme littéraire chargé !
    Et je ferai une chronique spéciale saga !

L'écriture et les descriptions sont douces et fluides, on s'y croirait presque !
    J'aime beaucoup les romans historiques qui retracent les 19 et 20ème siècles.
    Les séries télé aussi d'ailleurs comme Grand Hôtel !

Et toi Marval tu lis quoi en ce moment ?

Dernière modification par Parlonslittérature (21 Novembre 2016 21:47:44)

• marval

Doctelecteur

#402 22 Novembre 2016 15:02:45

Parlonslittérature a écrit

Bahh j'ai craqué, je lis le second tome...après je lirai mon service presse et je poursuivrai avec le troisième tome ! Bref un programme littéraire chargé !
    Et je ferai une chronique spéciale saga !

L'écriture et les descriptions sont douces et fluides, on s'y croirait presque !
    J'aime beaucoup les romans historiques qui retracent les 19 et 20ème siècles.
    Les séries télé aussi d'ailleurs comme Grand Hôtel !

Et toi Marval tu lis quoi en ce moment ?

ok ok

moi je lis toujours "les derniers jours de rabbit hayes" j'ai très peu de temps pour lire en ce moment !! je traîne !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#403 22 Novembre 2016 20:57:08

Bonne lecture par ici ! ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#404 30 Novembre 2016 17:47:13

Coucou je suis venue faire un point !

Je passe dans une période où je n'arrive pas à lire... alors que j'ai un SP en cours... Mais ce n'est pas sa faute, il est hyper intéressant mais le hic c'est plutôt mon moral, ma situation actuelle. Et puis là j'ai repris goût à l'espagnol. Je me suis pris un correspondant, j'apprends des mots nouveaux tous les jours ! Vive les applications de discussions en live !

Donc au lieu de lire, je papote en espagnol !!! lol

et vous, où en êtes-vous ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#405 01 Décembre 2016 18:49:41

Idem, beaucoup de mal à m'organiser niveau lecture en ce moment... Courage ! :derder:
  • marval

Doctelecteur

#406 01 Décembre 2016 21:32:29

moi aussi je lis trop peu en ce moment !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#407 03 Décembre 2016 19:54:37

Salut tout le monde. Je n'ai désormais plus d'internet chez moi. Orange a coupé le net dans notre quartier. Du coup personne n'a internet, allez savoir pourquoi. Et le pire c'est qu'ils veulent pas le renvoyer. C'est fantastique. Moi qui arrive bientôt à la fin de mon contrat je ne pourrai même pas suivre les offres d'emploi.
  • marval

Doctelecteur

#408 03 Décembre 2016 20:07:18

Salut tout le monde. Je n'ai désormais plus d'internet chez moi. Orange a coupé le net dans notre quartier. Du coup personne n'a internet, allez savoir pourquoi. Et le pire c'est qu'ils veulent pas le renvoyer. C'est fantastique. Moi qui arrive bientôt à la fin de mon contrat je ne pourrai même pas suivre les offres d'emploi.

Mais c'est quoi cette galère !!! Pour quelle raison ont-ils coupé internet ?

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#409 04 Décembre 2016 08:55:44

La différence avec la métropole, c'est qu'en outre-mer, ya que orange qui a le monopole. Du coup ils profitent vachement pour couper internet sur les gens sans raison apparente et sans prévenir. Tu te retrouves dans la merde du jour au lendemain et tu peux pas aller chez le concurrent vu que ça ne va pas marcher. C'est génial ! On a le même souci pour l'électricité. Une panne de courant peut prendre de 1 minute à 48h chez nous.
  • marval

Doctelecteur

#410 04 Décembre 2016 21:21:46

La différence avec la métropole, c'est qu'en outre-mer, ya que orange qui a le monopole. Du coup ils profitent vachement pour couper internet sur les gens sans raison apparente et sans prévenir. Tu te retrouves dans la merde du jour au lendemain et tu peux pas aller chez le concurrent vu que ça ne va pas marcher. C'est génial ! On a le même souci pour l'électricité. Une panne de courant peut prendre de 1 minute à 48h chez nous.

ok ok oh la la c'est la galère dis donc !! bon courage !!