[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#421 07 Décembre 2016 17:07:38

Kyradieuse a écrit

Ha je me souviens que tu l'avais bien aimé le tome 1 !

J'aime bien ta manière de parler d'Ugly Love... Mais malheureusement, il y a un peu de vrai là dedans :X

Bonne nouvelle lecture ^^

J'ai trop envie que la série Une braise sous la cendre soit adaptée au cinéma !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#422 07 Décembre 2016 18:28:05

Comme beaucoup d'autres livres qu'on lit ... ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#423 11 Décembre 2016 17:43:26

Coucou tout le monde!

Je vous écris depuis mon téléphone toujours. Eh oui le net n'est toujours pas revenu. Ça promet...

J'ai fini Une flamme dans la nuit, tome 2 de Sabaa Tahir. La magie de l'écriture de l'auteur m'a transporté vers le monde de Laia et Elias. Les personnages sont beaux qu'ils soient bons ou mauvais, l'auteur arrive à nous les faire imaginer comme si nous y étions. Le livre est plein de légendes, d'aventures. Mais c'est aussi un récit qui se veut initiatique, pour Hélène, Laia et Elias. Ils en sortent transformer. Je suppose que y aura un troisième tome enfin j'aurais aimé... Car certaines fins, certaines destinées ne m'ont guère plu. Par exemples: La commandante, le Semeur de nuit, Elias, Hélène...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#424 12 Décembre 2016 21:22:26

C'est quoi pour la suite ? ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#425 13 Décembre 2016 20:39:47

Coucou bah je lis Nom de code : Blackbird, tome 2 : Game over d'Anna Carey. On me l'avait choisi pour un challenge, et ce n'est que maintenant (2 mois après lol) que je m'y mets.
  • marval

Doctelecteur

#426 13 Décembre 2016 21:24:08

bonne lecture à toi
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#427 13 Décembre 2016 21:37:49

Merci
  • Sanguine

Gollum littéraire

#428 13 Décembre 2016 22:15:34

Parlonslittérature a écrit

Coucou bah je lis Nom de code : Blackbird, tome 2 : Game over d'Anna Carey. On me l'avait choisi pour un challenge, et ce n'est que maintenant (2 mois après lol) que je m'y mets.

Alors il te plait ?

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#429 14 Décembre 2016 00:49:07

J'ai lu 2 pages donc je ne peux me prononcer pour le moment
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#430 19 Décembre 2016 09:12:29

Hello je viens de finir Nom de code : Blackbird, tome 2 : Game over en version ebook.

Je ne peux pas dire que c'est un coup de cœur ce tome 2 mais il est bien meilleur que le premier.

Un peu trop rapide le denouement tout de même. On se sent plus proche de Sunny car d'une part il y a d'autres personnages qui la reconnaissent, et d'autre part car on connait enfin son nom, Lena Marcus.

Un tome qui a su mêler suspense et aventures.
    J'ai failli verser une larme face au décès d'un des personnages...