[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#431 22 Décembre 2016 20:32:27

Hello !!!

J'ai enfin internet !!! On a dû les harceler pour l'obtenir encore !!! Imaginez-vous qu'on avait simplement un problème d'identifiant !!! depuis le temps ils auraient pu résoudre ce problème mais nan ils nous faisaient patienter...

Je suis plongée donc dans le second tome des Messagers du vent de Clélie Avit. Légèrement perdue, tout d'abord, j'aurais peut être dû lire de nouveau le tome 1 ? Mais bon je me suis jetée à coeur perdu sur le tome 2....
  • marval

Doctelecteur

#432 22 Décembre 2016 20:41:21

ah c'est une bonne nouvelle, mais effectivement ils auraient pu régler ça plus rapidement !

Bonne lecture à toi !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#433 25 Décembre 2016 12:38:27

Bonne nouvelle pour internet !

Bonne lecture et joyeux Noël ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#434 28 Décembre 2016 21:43:18

Salut tout le monde !!!

Alors j'ai dû mettre en attente le tome 2 des Messagers du vent... vu que j'ai reçu des SP. Grâce à ses SP je dirais que j'ai au moins une activité.
    Je passe mes journées à lire, à essayer de donner une seconde jeunesse à mon blog, et à chercher du taff.

Ce n'est pas de tout repos. Me revoilà dans la même posture qu'il y a deux ans... des lettres de motivation qui s'entreposent et des réponses inexistantes et/ou qui n'arrivent jamais. Et si par miracle il y a une réponse...elle est négative ! Un vrai calvaire !

Je reviendrai vous parler de mes SP une fois finis ...
  • marval

Doctelecteur

#435 28 Décembre 2016 22:01:18

hâte d'en savoir plus sur tes SP

La recherche d'un emploi c'est souvent très difficile et frustrant car les employeurs ne prennent pas la peine de répondre, mais courage tu vas trouver !
  • Kyra

#436 29 Décembre 2016 00:13:21

Courage, la recherche d'emploi, c'est pas la partie la plus fun...
    Heureusement qu'il y a encore et toujours la lecture pour les petits bobos de la vie :bisous:
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#437 29 Décembre 2016 01:12:35

Mercii pour votre soutien !!!

Et j'ai envie de m'envoyer un défi ! Comme j'ai absolument tout mon temps libre, je vais voir si je me remets à mon premier amour... Ecrire !!! Je croise les doigts pour relever ce défi !!
  • Kyra

#438 29 Décembre 2016 01:30:38

Super !!!
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#439 30 Décembre 2016 00:20:00

Et voilà pour vous en exclusivité : The vanishing girl de Laura Thalassa !!!

<image>

Bonne lecture de ma chronique ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#440 05 Janvier 2017 04:18:19

Hello retrouvez en exclusivité sur mon blog : No home de Yaa Gyasi.

<image>

C'est mon deuxième SP pour info.