[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#511 24 Mars 2017 19:36:30

Hello alors je suis dans mon 2ème danse. Sinon je suis en plein examen niveau santé... Pour chercher qu'est ce que j'ai exactement.

J'ai reçu mon attestation de validité au concours... Maintenant c'est à moi de jouer.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#512 26 Mars 2017 11:30:07

Bon courage, tiens nous au courant :/
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#513 02 Avril 2017 15:25:15

Hello vous allez me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas chroniqué mais j'ai déjà bien lu ;)

Voici ma dernière chronique en date : Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Amentrout.

Actuellement j'ai jeté mon dévolu sur Dimily tome 3 d'Estelle Maskame. Pour l'instant j'aime assez.
  • marval

Doctelecteur

#514 02 Avril 2017 15:30:54

Parlonslittérature a écrit

Hello vous allez me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas chroniqué mais j'ai déjà bien lu ;)

Voici ma dernière chronique en date : Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Amentrout.

Actuellement j'ai jeté mon dévolu sur Dimily tome 3 d'Estelle Maskame. Pour l'instant j'aime assez.

Jeu de patience me tente beaucoup !

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#515 04 Avril 2017 23:08:45

Coucou j'ai terminé Dimily tome d'Estelle Maskame. Un dernier tome addictif et agréable. Je vais débuter un Sp et normalement demain je commence une LC de The air he breathes.
  • marval

Doctelecteur

#516 05 Avril 2017 11:19:43

Parlonslittérature a écrit

Coucou j'ai terminé Dimily tome d'Estelle Maskame. Un dernier tome addictif et agréable. Je vais débuter un Sp et normalement demain je commence une LC de The air he breathes.

Il faudrait que je commence cette saga !

the air he breathes est dans ma PAL

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#517 08 Avril 2017 14:37:32

Marval oui la série est pas mal. Le 1er tome ne m'a pas tellement plu mais heureusement que je n'avais pas lâché l'affaire.

The air he breathes.... J'ai eu du mal à rentrer dedans. Et depuis que j'ai passé l'épisode du chien je trouve la lecture meilleure.
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#518 09 Avril 2017 21:55:36

Hello !!!

Voici mon avis pour The air he breathes de Britainy C. Cherry.

Lisez-le !!!! Je vous le recommande fortement !!!

Et pour ceux qui voudraient me suivre, j'ai ouvert un nouveau facebook consacré au blog, voici donc la page, venez soutenir mon blog !!! ;)

J'ai fait un grand pas car je dois vous avouer que  ça fait trois ans que je n'utilise plus facebook de manière personnelle... ça me gonflait ce site ! Mais j'aimerais conquérir de nouveaux lecteurs loool pour mon blog !!! Etant donné que je n'arrive pas à conquérir des chroniqueuses... il faut bien commencer quelque part héhé ^^

Dernière modification par Parlonslittérature (10 Avril 2017 00:47:32)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#519 11 Avril 2017 18:51:13

Bravo pour l'ouverture de ta page ! C'est une idée aussi mais facebook, bof bof :/
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#520 11 Avril 2017 18:58:04

Kyradieuse a écrit

Bravo pour l'ouverture de ta page ! C'est une idée aussi mais facebook, bof bof :/

Je te jure mais tu connais un autre réseau social qui booste mieux? J'alimente Facebook automatiquement... Plus besoin d'aller dessus tous les jours et toutes les heures.

Après je suis preneuse de bons conseils niveau réseaux sociaux. Je sais pas si instagram, pinterest ou snapchat sont tellement utilisés que ça pour les réseaux sociaux