[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#581 06 Août 2017 20:27:08

Ah merci Mana. Effectivement je crois que je vais laisser tomber. Cependant je ne suis pas contre que tu me racontes la fin du tome en message privé ;)
  • Mana_

Administratrice

#582 06 Août 2017 20:48:15

Houla, tu me mets la pression, va falloir que je sois très attentive à ma lecture =D Ce sera un plaisir de te raconter la fin si ça peut te permettre de savoir ce qu'il en est sans que ton plaisir de lecture en pâtisse à côté ;) Par contre, j'alterne avec d'autres livres vu le pavé donc le résumé ne viendra pas tout de suite ^^
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#583 06 Août 2017 23:10:09

Salut moi non plus la première fois que j'ai lu Kushiel je n'est pas accroché donc j'ai remis ca a plus tard... Mais je ne le retrouve pas donc sera pas pour cette année.
    En ce moment je lis Sunshine 2 de Paige mckenzie et ce n'est pas la grande folie :(

Bonne lecture
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#584 07 Août 2017 01:01:53

T'inquiète, prends le cool, pas de pression.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#585 10 Août 2017 18:51:05

Que lis-tu alors maintenant ? ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#586 11 Août 2017 05:11:08

Coucou Kyra !

Ben je lis une histoire d'amour à l'eau de rose... Depuis le début, je savais déjà comment ça allait finir. C'est vraiment plat plat... Mais l'avantage c'est que ça se lit bien et vite. Je ne peux pas le nommer car il est mon livre mystère au challenge "Un mot, des titres".

Je voudrais changer de genre, je voudrais vivre une aventure à couper le souffle avec un roman. C'est ce qui me manque en ce moment, une bonne dose de surprise.

C'est quoi le roman du moment ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#587 12 Août 2017 11:07:58

Oh zut, je suis toujours curieuse de connaître les livres en cours de chacun ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ta prochaine lecture...

Moi je suis entre deux lectures. Je vais commencer La maison de l'orchidée ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#588 18 Août 2017 03:48:08

Hello voici mon avis sur Givrées de Gina Dimitri.

Un roman particulier...

Sinon je vais entamer un second livre pour le challenge un mot, des titres (illimité) puis je pense lire La saga Frisson, enfin le tome 1 de Maggie Stiegvater.
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#589 01 Septembre 2017 02:59:23

Hello à toutes et tous !!

Vous avez passé de bonnes vacances? Prêt(e) pour cette rentrée ?

Bon moi je stagne dans Frissons : Les loups de Mercy Falls. Pourquoi ? Je n'ai pas envie de quitter ce joli petit couple (Grace - Sam). Du coup je prends mon temps.

Je ne sais pas si vous aurez de mes nouvelles la semaine prochaine car un ouragan de classe 3 se prépare pour passer par chez moi. Pour l'instant il est encore loin mais on espère juste que sa trajectoire changera.
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#590 01 Septembre 2017 13:33:01

Merci pour ton message Bibliochat ^^ !

Les loups de Mercy Falls est un jeunesse fantastique. Il est écrit sur le même style enfin c'est mon avis que Twilight. Je suis conquise. Je te rassure ce n'est pas la même histoire.

Pour répondre à ta question, j'habite aux Antilles, on a eu Harvey en tant qu'onde tropicale avant qu'il ne se renforce et passe sur le Texas. Mais Irma arrive déjà en ouragan catégorie 3. Je vais de ce pas consulter les images satellites. Avec un peu de chance elle va perdre de la force et de la vitesse ou carrément changer de trajectoire  ? L'espoir fait vivre  ! Puis c'est direction supermarché pour acheter les produits de première nécessité.