[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#51 31 Mai 2015 14:24:50

Merci

Je vais les télécharger sur ma liseuse. Heureusement que j'en ai une !

Mais je pense qu'ils ont pas beaucoup de livres ici car les gens n'aiment pas lire. C'est juste triste.
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#52 31 Mai 2015 18:01:52

Joyeux Anniversaire en retard ! :)
    Bon courage pour trouver tes livres, j'espère que tu trouveras un moyen !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#53 01 Juin 2015 17:00:15

Merchii :D

Alors j'ai passé un super week end à manger plein de bonnes choses.
    En fait je crois que 1984, va être pour moi une lecture complexe ! J'arrive pas trop à m'y plonger mais bon j'essaie de m'accrocher !
    Je lis aussi Le Plus bel endroit du monde est ici, dans le cadre du challenge un mot- des genres.

J'ai publié sur mon blog L'esseulé, texte que j'ai écrit pour l'atelier d'écriture de Leiloona. Vous me direz ce que vous en pensez !

J'ai également publié mon avis sur La peau d'une autre d'Yves Saint-Malo, bouquin que je recommande fortement !
  • Malene

Livraddictien débutant

#54 05 Juin 2015 08:32:25

J'hésite à lire 1984 pour le bookclub, il me tentait bien mais j'ai peur de ne pas trop accrocher, c'est pas vraiment mon style de livre à la base.. Tu m'en diras des nouvelles ! Bonnes lectures !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#55 08 Juin 2015 00:43:05

Toujours en grande peine avec 1984 ! J'avance à petit pas ... D'ailleurs il me sert de livre de chevet, c'est un bon somnifère avant de dormir.
    Ma posologie : 4 pages de lecture et le sommeil arrive !

Sinon j'ai lu la très sympathique nouvelle de Callie J. Deroy : Un seul jour, retrouvez donc mon avis !

Dernière modification par Parlonslittérature (08 Juin 2015 20:52:01)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#56 19 Juin 2015 16:10:27

Hello everybody !

Depuis 1984 que je n'ai pas pu finir, j'y suis allergique je crois, j'ai eu une panne monumentale de lecture, je n'arrivais plus à lire. Puis j'ai décidé de commencer La courbe parfaite : les dieux du stade, tome 1 de Jaci Burton, en me disant que ça allait me changer les idées.
    Du coup je ne le compterais pas pour le Challenge des pavés sur la plage.

Je le trouvais vraiment gnan-gnan au début, et arrivé aux 41% du ebook, il commence à peine à devenir intéressant. Sinon globalement je le trouve plaplat... Histoire sympa mais sans plus.
    Et puis il y a vraiment beaucoup de scènes sexuelles (les seules vraies actions du livre pour le moment).
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#57 20 Juin 2015 16:35:30

Comme chaque samedi, retrouvez mon On my wish-list !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#58 21 Juin 2015 01:15:49

Retrouvez ma chronique sur Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#59 22 Juin 2015 16:13:55

Retrouvez comme chaque lundi ,le texte que j'ai écrit pour l'atelier d'écriture de Leiloona "Une photo, quelques mots".
    Venez me donner vos impressions dessus !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#60 23 Juin 2015 18:02:48

Alors en ce moment je lis pour un service de presse Mon humour fascinant de Mell 2.2.
    J'accroche pas trop.

Et aussi Bad boy, tome 1 d'Helena Hunting que je lis en LC avec UnlivreUnjour et Gemma.