[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Sanguine

Gollum littéraire

#591 01 Septembre 2017 13:48:55

J'espère que le passage d'Irma ne sera pas trop dévastateur ... Fais attention à toi !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#592 01 Septembre 2017 15:01:05

Merci Sanguine  ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#593 02 Septembre 2017 14:41:08

Coucou j'ai terminé Frissons : Les loups de Mercy Falls :( et là je ne sais quoi lire. Je voudrais bien un partenariat histoire de chambouler mes habitudes mais pour l'instant ce n'est pas gagné. Ça fait trois mois que je n'ai rien reçu. Sinon dans ma pal je ne sais pas quoi choisir sniff je suis perdue, vous me donnez un petit coup de main s'il vous plait  ? :(

Lequel me conseillez-vous de lire (voir ma pal) ?
  • marval

Doctelecteur

#594 02 Septembre 2017 16:14:02

Archers voice ! ça changera de genre et puis je l'ai dans ma PAL alors je veux bien voir ton avis ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#595 02 Septembre 2017 17:07:49

Ah peut être Mr Mercedes alors ! Pour changer carrément de genre. Phobos, j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire c'est bizarre à expliquer. J'ai déjà fait plusieurs tentatives.

Pour Archers voice je vais le lire une autre fois. Il ne faut pas abuser de trop de romance ;)

Merci pour vos suggestions les filles.
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#596 03 Septembre 2017 16:18:22

Hello si vous voulez voir en direct ce qui nous vient dessus voici un lien : http://www.meteodesiles-meteodescyclone … adars.html

Je vous promets le phénomène est gros. Je crains vraiment pour certaines iles comme Haïti, la République Dominicaine, Porto Rico ou encore Cuba.

Alors au final niveau lecture je vais commencer en version numérique Mr Mercedes et en livre papier Pourvu que la nuit s'achève de Nadia Hashimi. Je me suis aussi inscrite pour participer à deux service presse. Donc je vais probablement mettre en stand by mes deux lectures choisies. Des fois on aime se compliquer l'esprit hein

Dernière modification par Parlonslittérature (03 Septembre 2017 16:22:38)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#597 03 Septembre 2017 21:57:39

Merci et bon courage à toi aussi
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#598 05 Septembre 2017 12:25:25

Hello je vous donne des nouvelles du phénomène Irma. Le phénomène va commencer depuis cet après midi mais passera véritablement dans la nuit. Je crains fort qu'il fera beaucoup de dégâts étant donné sa catégorie (4). Je ne sais même pas pour la solidité de la maison de mes parents. On se pose des questions.

Sinon au niveau lecture, j'ai commencé mon SP en version numérique et je poursuis Pourvu que la nuit s'achève en format papier. Dans les prochaines 48h je vais lire.

Je n'aurais sans doute pas d'électricité, donc pas d'internet.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#599 05 Septembre 2017 13:01:35

Je viens de voir un reportage aux infos. J'espère que tout se passera bien pour toi et ta famille.
    C'est vraiment flippant.
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#600 05 Septembre 2017 14:32:57

Merci pour vos pensées les filles.

Actuellement la pluie a commencé et l'ouragan s'est renforcé (catégorie 5).

Dernière modification par Parlonslittérature (05 Septembre 2017 15:21:30)