[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #621 14 Septembre 2017 20:29:42

    Sanguine a écrit

    C'est le tome 2 du Joyau :)
    Je dois le lire en LC, il est bien ?


    Non je lis le tome 3 , le tome deux se nomme "La Rose Blanche" :) et les deux sont bien et pour l instant, j aime bien le troisième :D :) ;)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #622 15 Septembre 2017 00:54:08

    Sinon j'ai enfin commencé Le langage des fleurs d'Erika Boyer, pour le moment c'est doux comme si je savourais un délicieux moelleux au chocolat  accompagné de crème anglaise. J'aime beaucoup  !

    Ensuite pour celles qui l'auraient raté, voici mon avis sur le service presse que j'ai lu : http://lescrokeuses.blogspot.fr/2017/09 … coeur.html

    Dernière modification par Parlonslittérature (15 Septembre 2017 00:58:09)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #623 15 Septembre 2017 13:35:03

    Je suis une crokeuse de livres (voir blog) du coup je ne peux que les comparer à un bon dessert. En plus hier soir j'ai été préparé des coulants rien que pour les manger en lisant. Je dis ça je dis rien ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #624 17 Septembre 2017 23:39:05

    Bonne dégustation ! =D
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #625 18 Septembre 2017 01:46:31

    Hello ah merci Kyra !

    Bon juste pour vous informer rapidement que nous avons l'ouragan María de catégorie 1 qui passera sur le sud de l'arc antillais.  Du coup seront touchées la Martinique,  Dominique,  Sainte-Lucie, Barbade et la Guadeloupe.  On l'attend demain après midi jusqu'à mardi matin.

    J'espère qu'on aura pas trop de dégâts.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #626 18 Septembre 2017 12:06:21

    Bon courage pour passer cette nouvelle épreuve :-(
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #627 18 Septembre 2017 12:54:57

    Merci et la pluie a déjà commencé
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #628 19 Septembre 2017 18:59:40

    Bon courage à toi, on pense fort à toi ! :bisous:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #629 19 Septembre 2017 22:21:59

    bon courage
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #630 19 Septembre 2017 23:30:36

    Merci pour vos messages.  J'ai perdu l'ensemble de mon jardin. Tous les arbres ont été arrachés. 

    C'était si fort j'ai dormi très peu. Depuis 19h nous n'avions plus d'électricité. Là on a évacué chez quelqu'un car ma grand mère doit rester sous oxygène et sans courant ce n'est pas possible. 

    Mon Connard de chat n'a pas trouvé mieux que de me griffer sur toute ma main droite.  Je l'ai foutu dehors. Il a fait la connaissance de María l'a terrible.

    Sinon y'a beaucoup d'inondations. La Dominique a été pulvérisée.  Elle aura besoin de dons.