[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #631 19 Septembre 2017 23:36:19

    C'est rassurant d'avoir de tes nouvelles et je suis contente que tu ailles bien ainsi que ta famille.
    Courage pour tout ça ...
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #632 20 Septembre 2017 11:16:49

    contente d'avoir de tes nouvelles
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #633 20 Septembre 2017 17:59:12

    Je suis de tout coeur avec toi et ta famille... :heart:
    Donne nous de tes nouvelles :bisous:
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #634 20 Septembre 2017 19:16:41

    Alors je n'ai toujours pas d'électricité chez moi.
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #635 26 Septembre 2017 01:38:08

    Hello !!!

    J'ai cru que jamais je n'allais vous retrouver !!!

    ça a fait une semaine, une semaine sans le net ! Les deux premiers jours j'étais chez une amie de ma mère mais les autres j'ai morflé ! En plus j'étais injoignable, pas de téléphone portable car pas de réseau ! J'espère que je vais pouvoir vous mettre quelques photos de mon île ! C'est la désolation, heureusement que la nature ça repousse ! Mais je pense que la France va devoir nous envoyer des fruits et des légumes parce que tous nos arbres ont été arrachés ! Ce n'est pas de la blague ! Maria a eu leurs peaux !

    Depuis mercredi on a commencé les dons pour la Dominique qui a été littéralement pulvérisée ! On espère du fond du coeur qu'on aura plus de phénomènes cycloniques encore !

    Certains n'avaient pas d'eau, d'autres pas d'électricité et d'autres encore les deux et ce jusqu'à ce jour. Et ceux qui ont l'eau ne peuvent pas la consommer car pour le moment elle n'est pas encore potable.

    Bon j'ai fini Le langage des fleurs, je pourrais enfin mettre mon avis. Je me suis dit olalala on va plus jamais vouloir me donner de partenariat car sans internet pas de publication !!! ça m'aurait porté défaut.

    Actuellement, je suis plongée dans Mr Mercedes de Stephen King. L'assassin me scie, un vrai malade !!!

    Et vous que lisez-vous ?
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #636 26 Septembre 2017 03:45:29

    Contente d'avoir de tes nouvelles!:bisous:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #637 26 Septembre 2017 10:32:22

    Moi aussi je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles et de te savoir saine et sauve.
    En ce moment, je lis un partenariat "Tous nos contretemps" mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #638 26 Septembre 2017 17:02:07

    Contente de te revoir parmi nous ^^

    Bonne lecture !
    Et t'inquiète, les partenariats c'est embêtant mais on vit très bien sans :bisous:
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #639 08 Octobre 2017 01:28:43

    Hello à tous !!!

    Comment allez-vous ?  Moi bien j'ai une très bonne nouvelle à vous apprendre, j'ai enfin trouvé un emploi !!! J'ai débuté lundi et à part les soucis liés à ma session informatique, pour le moment tout baigne, C'est un poste polyvalent comportant la charge de la documentation donc on ne fait jamais la même chose. 

    Et du coup je n'ai pas lu tellement vu ma récente rentrée. J'ai tout de même avancé pas mal sur Mr Mercedes de Stephen King, il est fort en suspense cet auteur ! Je suis conquise.

    J'ai enfin rendu public mon avis sur le partenariat que j'avais eu grâce à Livraddict, voici le lien, il était temps.

    Puis je vais lire un autre service presse et je pense entamer Le secret de Pembrooke park de Julie Klassen qui est prévu pour le book club de ce mois-ci (le 29 octobre).

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #640 08 Octobre 2017 01:47:11

    Félicitation pour ton nouvel emploi :)

    Il faudrait un jour que je lise mr Mercedes de Stephen King mais pas pour tout de suite!

    Sinon comme toi je vais pas tarder à commencer le secret de Pembrooke Park pour le Book-club! ;)

    Bonne lecture