[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Découvertes.livresques

Néophyte de la lecture

#61 24 Juin 2015 17:07:09

C'est vraiment embêtant ces pannes de lecture, on a l'impression que tous les livres sont fades, mais ça reviendra! J'espère que ta lecture commune t'aide un peu...
    Belle fin de journée
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#62 29 Juin 2015 00:38:13

ouais et en plus depuis cet épisode de panne de lecture, tout ce que je lis, je les trouve moches lol
    Je vais de déceptions en déceptions !

J'ai fini Bad boy, tome 1 et je n'ai pas aimé !
    Mon humour fascinant, j'avance à petits pas, et là je me cherche un truc sanglant à lire ! Quelque chose pour secouer mes neurones, mais je pense que je vais me plonger dans Avant d'aller dormir, peut être que j'aurais le temps de le lire pour le19 juillet, sa date de lecture commune !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#63 29 Juin 2015 15:42:00

Oyez, oyez jeunes gens !

Retrouvez sur mon blog :
    - Le On my wish-list qui s'est pris un léger retard du fait de ma petite excursion exotique ;) !
    - Ma chronique sur Bad boy, tome 1 d'Helena Hunting !
    -Le texte que j'ai écrit pour l'atelier d'écriture de Leiloona !

Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#64 02 Juillet 2015 04:38:36

Voilà j'ai fini Mon humour fascinant de Mell 2.2, j'en sors mitigée.

Maintenant je vais me pencher sur Un monde d'elfes et d'hommes, tome 1 : Air de Sg Horizons, je le lis dans le cadre du Challenge un mot- des genres. Et en parallèle je lis un super pavé pour le challenge des pavés sur la plage Les chevaux de troie : le châtiment de Niobé, le résumé me tient en haleine déjà.

Dernière modification par Parlonslittérature (02 Juillet 2015 17:52:36)

• EliseM

Chercheur de mots

#65 05 Juillet 2015 12:42:15

Parlonslittérature a écrit

ouais et en plus depuis cet épisode de panne de lecture, tout ce que je lis, je les trouve moches lol
    Je vais de déceptions en déceptions !

J'ai fini Bad boy, tome 1 et je n'ai pas aimé !
    Mon humour fascinant, j'avance à petits pas, et là je me cherche un truc sanglant à lire ! Quelque chose pour secouer mes neurones, mais je pense que je vais me plonger dans Avant d'aller dormir, peut être que j'aurais le temps de le lire pour le19 juillet, sa date de lecture commune !

Un truc sanglant à lire... Je pense au recueil de 3 nouvelles (longues) "Black Mambo". Ecrites par 3 auteures françaises dont Morgane Caussarieu.

Sinon un roman dérangeant mais pas sanglant : "http://montasdetrucs.blogspot.fr/2015/02/maxime-chattam-que-ta-volonte-soit-faite.html" de Maxime Chattam ou "Le Diable tout le temps" de Donald Ray Pollock.

En tout cas, j'espère que tu vas vite lire quelque chose de prenant (dans le bon sens du terme!). ;)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#66 05 Juillet 2015 14:56:58

Je te remercie, je vais aller lire les résumés dès que je rentre chez moi. Là je suis en grand week-end avec accès à internet que sur mon téléphone
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#67 05 Juillet 2015 20:48:02

Comme Elise, je te conseil Que ta volonté soit faite de Chattam, il est vraiment très dérangeant ! :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#68 09 Juillet 2015 01:51:37

Du nouveau sur le blog :
    - Réception SWAP Romance en photos.
    - Actualité : Concours Kindle 2015 des auteurs indés organisé par Amazon.fr

D'un point de vue lecture, j'avance doucement mais sûrement !!!
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#69 15 Juillet 2015 18:04:19

Il semblerait que je sois prise d'une grosse grosse panne livresque...
    Je n'arrive plus à lire donc excusez moi...je m'étais engagée dans plusieurs challenges et je vois que je ne pourrais pas les relever.. :(
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#70 22 Juillet 2015 20:42:29

Coucou ^^

Pour répondre à ce que tu me dis sur mon suivi, je ne sais pas si je lis vite mais en tous les cas je me suis littéralement faites embarquer dans la lecture et il est juste terrible ce liiiiivre !!!
    Je vois que tu es à 9%, ça fait quel moment à peu près pour que je me situe où tu en es ? ^^
    J'ai avancé encore ce soir, je pense le finir d'ailleurs ou demain :emb: J'ai trop hate de savoir comment ça va finir tout ça !
    Prend ton temps en tous cas, savoure le parce qu'après c'est fini ! ^^

Bonne lecture ;)