[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#111 20 Avril 2011 20:42:58

présente aussi !!!
  • Plumeline

Serial lecteur

#112 20 Avril 2011 20:43:33

Ah !!!

On commence à avoir du monde ... j'avais peur d'être seule :)

Didi, tu as fini le roman ?
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#113 20 Avril 2011 20:45:40

oui je viens de le finir il y a quelques minutes =D
  • Plumeline

Serial lecteur

#114 20 Avril 2011 20:49:42

Comme je le disais, je n'ai pas encore terminé le livre donc je ne peux pas affirmer certaines choses notamment pour les longueurs.

J'avoue que les premiers chapitres ne m'ont pas transportés et puis soudainement, il y a eu un quelque chose qui m'a donné envie d'en apprendre plus. De continuer à le lire.

Les personnages sont attachants. Et comme tu le dis, loin d'être parfaits. J'ai apprécié Jérémy. Il a un côté sage et posé qui est plaisant. Clay, je l'apprécie pour ce que j'appellerais sa loyauté, sa façon à lui de protéger ceux qu'il aime.
    Nick fait un peu immature je trouve mais cela rend sympathique !!

A noter que c'est ma première histoire de loup-garou !
  • Plumeline

Serial lecteur

#115 20 Avril 2011 20:51:03

Erf, j'ai tenté de trouver du temps pour le lire ... pfffffffffffff !! Même pas réussi.

J'ai honte de moi !

Je n'ai pas non plus été lire tous les avis. Mais j'aimerais bien savoir si comment vous avez ressenti cette lecture.

Pando' nous annonce un coup de coeur. Est-ce que d'autres ont autant aimé ? D'autres sont-ils plus mitigés ?
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#116 20 Avril 2011 20:51:39

Je suis là aussi! Pour moi, c'est Clay, quand on oublie son physique de viking! Le côté trop "papa" de Jer me gène, vu son âge, c'est brrr!

Sinon, j'ai une question qui me taraude: je suis la seule à avoir été dégoutée des scènes où l'héroïne (sous forme animale) avait un organe presque encore vivant dans sa bouche? C'est peut-être parce que je suis végétarienne, mais ça me retournait l'estomac!
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#117 20 Avril 2011 20:54:35

Lol, oui, peut-être que je suis trop "éponge" (genre: si vous me dites avoir mal au ventre, j'aurais mal au ventre!)!

Bizarrement, j'ai pas eu de soucis pour entrer dans l'histoire, mis à part le côté "toutou" de Philip qui me plaisait absolument pas!
  • Plumeline

Serial lecteur

#118 20 Avril 2011 20:55:12

Je n'en suis pas encore à ce passage ... mais je sens que je ne devrais pas manger une cuisse de poulet ou encore pire un steck cuit à point à ce moment-là !!! O_o

C'est vrai que Jer a un côté très paternel mais étant dans une optique de "meute", cela ne m'a pas gêné. Pour moi, cela fait partie d'une gestion de groupe, dans un optique de survie ...enfin, j'avais noté cet aspect de ce personnage mais cela ne m'a pas gêné pour le moment :)

Dernière modification par Plumeline (20 Avril 2011 20:55:27)

• Invité

Invité

#119 20 Avril 2011 20:57:58

Pour ma part, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'ai commencé à le faire dès que Jeremy essaye de contacter Elena. J'ai beaucoup aimé les personnages d'Elena, qui est partagée entre deux mondes et deux hommes. Clay, le torturé. Et Jeremy, le sage. J'ai eu vraiment un petit faible pour l'alpha.

Les longueurs du livre m'ont dérangé que part moment, mais il faut dire que j'étais pressé de savoir la fin.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce livre mais j'ai quand même hâte de lire les autres tomes.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#120 20 Avril 2011 20:58:36

Moi j'aime plutôt bien aimé les Ma chérie oops