[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#181 20 Avril 2011 22:19:03

c'est exactement ça Simi ! on sait qu'Elena va s'en sortir (c'est inévitablement ) mais Leblanc c'est un fou, gros psychopathe vraiment imprévisible... tu sais pas de quoi il est capable et encore moins de ce qu'il compte faire :goutte:
  • Ceinwin

Apprenti Lecteur

#182 20 Avril 2011 22:22:02

oui la scène du parking était très bien faite. On comprend que Leblanc n'est pas juste un taré, mais un psychopathe.
  • Plumeline

Serial lecteur

#183 20 Avril 2011 22:29:07

Serais-tu fan d'esprits criminels Pando' ? !

(Je m'éloigne un peu du sujet, désolée !)

Dernière modification par Plumeline (20 Avril 2011 22:29:32)

• Simi

Petit chimiste des mots

#184 20 Avril 2011 22:32:31

Ouais, c'est vrai qu'on reconnait bien le comportement typique du psycho dans cette scène-là, Pando', il la traque et les réactions qu'il a sont parfaitement en accord avec ça !

Et au final, même en avançant dans le livre, je trouve qu'il garde vraiment le comportement qu'il avait de son vivant, son côté louveteau, il ne l'intègre pas du tout dans ses actions (je sais pas si je suis claire) :grat:
  • Plumeline

Serial lecteur

#185 20 Avril 2011 22:33:29

J'ai vu les premiers saisons de Dexter. J'ai adoré !!!
  • Sabruhu

Lecteur averti

#186 20 Avril 2011 22:35:42

ouf, enfin rentrée!! Je viens de lire toutes les pages de la discu. Alors pour ma part, j'ai bcp aimé mais ce n'est pas un coup de cœur, ce n'est pas ma première histoire avec des loups garous. Malgré ca, j'ai vraiment aimé et je vais m'inscrire de ce pas à la LC du tome 2! J'ai comme vous, détesté Phil et adoré Clay (plus que Jer, il est trop patient), j'aime Clay, parce qu'il ne réfléchis pas, il fonce! J'ai vraiment envie de lire les préquelles!!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#187 20 Avril 2011 22:37:48

on dirait qu'il a été transformé en loup-garou mais qu'il était pas au courant :lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#188 20 Avril 2011 22:39:24

Ah Dexter, qui n'aime pas ? (Bon les Esprits Criminels, j'adore aussi !)

En plein rattrapage en ce moment de la saison 5 :)

Mais pourquoi pas une série dans le genre du livre, c'est vrai que ça serait pas mal, ça changerait des éternelles séries vampiriques... (bien que j'adore, mais bon, un peu de changement des fois, ça a aussi du bon, on se lasse moins !)

Est-ce qu'il y a au moins déjà eu une série sur les loups garous, mais vraiment, en personnages principaux ? (à part Le Loup-garou du Campus, bien sûr...) =D
  • Sabruhu

Lecteur averti

#189 20 Avril 2011 22:40:47

rhooo j'aimais bine le loup garou du campus, non pas en perso principal, il y a eu un dans Buffy...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#190 20 Avril 2011 22:41:00

didi8921 a écrit

on dirait qu'il a été transformé en loup-garou mais qu'il était pas au courant :lol:

C'est ça, genre il réfléchit tellement pas qu'il y voit même pas les avantages, débile...