[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Plumeline

Serial lecteur

#221 08 Juin 2011 20:41:05

Coucou par ici !!!

Il y a du monde pour la petite discussion ? :D
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#222 08 Juin 2011 20:42:27

Coucou!
    Désolée, de mon côté, comme je m'en doutais, je ne vais pas pouvoir beaucoup discuter, il faut que je sois sérieuse et que j'étudie mes examens...
  • Plumeline

Serial lecteur

#223 08 Juin 2011 20:44:59

Ah oui ... cela me parait un peu plus sérieux !!

On arrive à une période d'activité de révisions intenses !!

Rapidement, peux-tu dire ce que tu as aimé (enfin si tu l'as aimé ? Quelle différence avec le tome 1 ?
  • platinegirl

#224 08 Juin 2011 20:49:00

Avis sur le tome 2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense que j'ai aimé autant que le premier tome, si ce n'est qu'il y avait la "découverte de la Meute" en moins donc c'est un peu moins un coup de cœur!

J'ai bien aimé l'intrigue, le côté "original" du huit-clos et surtout le fait qu'il y avait moins de scènes où la narratrice décrivait un organe encore vivant dans la gueule, sous forme de loup! :-)
    Les nouveaux personnages sont bien sympa et cela me "rassure" que dans le tome 3 on ne nous mette pas en présence d'un narrateur complètement différent, surtout qu'on se demande ce qu'il va se passer maintenant que... il s'est passé "ça" dans le livre!

• Plumeline

Serial lecteur

#225 08 Juin 2011 20:51:38

Oui je suis assez contente de voir que le tome 3 bascule vers un personnage qui nous est familier.

Et ne dis pas trop, je suis en train de le finir :emb: (je sais, j'ai honte !!)
  • Plumeline

Serial lecteur

#226 08 Juin 2011 20:56:47

Y a quelqu'un ? :'S

Tome 2 :

Sinon, pour ma part, j'ai bien aimé ce tome d'autant qu'il commence dans l'action. Et puis, j'ai apprécié que l'univers s'ouvre en dehors des loups-garous.

La seule chose qui m'a un peu gênée sur le moment serait l'incrédulité dont Elena fait preuve quand elle apprend qu'il y a des sorcières ou d'autres espèces. Quand on fait partie d'une espèce qui présente une anormalité, il me parait juste de se dire que d'autres mutations ont pu être possibles. Enfin, je crois :grat:

Edit modo: merci d'éditer ton message quand tu as quelque à ajouter plutôt que d'en faire un nouveau ;)

Dernière modification par Plumeline (08 Juin 2011 20:59:55)

• platinegirl

#227 08 Juin 2011 20:57:07

T'inquiète, mis à part quand il s'agit de chroniquer des tomes suivants et de résumer les précédents, je ne spoile jamais!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#228 08 Juin 2011 20:58:44

Je suis là, je suis là !!! =D

Et bien moi, j'ai préféré ce 2e tome au 1er, j'ai trouvé que ça démarrait beaucoup plus vite, dès les premières pages, j'étais déjà à fond dedans (et retrouver Elena et Clay, c'était un vrai bonheur) :yeah:
  • Plumeline

Serial lecteur

#229 08 Juin 2011 21:01:00

C'est juste que j'aimerais garder l'événement surprise ! En même temps, j'aurais pu aussi essayer de finir le tome avant la discussion (enfin j'ai essayé :goutte:)
  • Plumeline

Serial lecteur

#230 08 Juin 2011 21:02:26

Ah Simi !!! Te voilà :D

Tome 2:

Oui, comme toi, c'est cette plongée dans l'action qui m'a plu.

Et j'ai trouvé Clay plus "mature" et Elena un peu moins agaçante que dans le premier tome.

A part au départ où comme je le disais, elle ne croit pas à l'existence d'autres espèces.