[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#231 08 Juin 2011 21:13:56

Tome 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Déjà, elle assume vachement plus son côté louve et ça aide, elle est moins dans le déni

T'en es rendue où exactement ? Qu'on te spoile pas, tu as dépassé la moitié ?
  • Plumeline

Serial lecteur

#232 08 Juin 2011 21:17:40

Oui !!
    Tome 2 :

J'en suis quand un des prisonniers meurt pendant une traque auquel Elena doit participer ...

• Sabruhu

Lecteur averti

#233 08 Juin 2011 21:19:49

Salut, en coup de vent...

Tome 2:

Moi aussi j'ai préféré ceui ci au tome 1, dés les premières pages j'étais dedans et dur dur de le lâcher. CA ne m'a pas gêné qu'elle ne sache rien des autres especes. POurquoi est ce que parce qu’il y a des loups garous, les autres créatures surnaturelles devraient exister?

J'ai bien aimé justement cette incrédulité..

J'adore la façon de penser d'Elena, elle est vraiment intelligente et sait se taire quand il faut...même si c'est dur :sifflote:

J'ai tellement aimé, que j'ai craqué et acheté le reste de la saga!! Je me réjouis de les lire!

• Sabruhu

Lecteur averti

#234 08 Juin 2011 21:20:46

Tome 2:

Plumeline a écrit

Oui !! J'en suis quand un des prisonniers meurt pendant une traque auquel Elena doit participer ...

j'ai pas aimé ce passage, j'étais, mais c'est pas vrai? Il va pas lui faire ca!! Ce passage m'a bcp stressée :p

• Plumeline

Serial lecteur

#235 08 Juin 2011 21:23:55

Héhé coucou Sabruhu !!!

Tome 2:

Et oui, je suis d'accord avec ce que tu dis concernant son côté louve. Le fait qu'elle assume est tout de même bien mieux. Elle hésite déjà moins.

Et je me suis attachée davantage à certains personnages comme Xavier ou encore Paige ..  et j'aimerais à mieux connaître Adam.

Pour les autres espèces, c'est juste que sur le moment, le fait qu'elle n'arrive pas à se laisser convaincre alors qu'elle-même en tant que loup-garou ne devrait pas forcément exister par rapport à l'espèce humaine. Je ne sais pas si je m'exprime bien.
    Mais ce n'est pas tant le fait qu'elle ne le sache pas, c'est le fait qu'elle ne se laisse pas convaincre facilement alors que du fait de son statut d'espèce surnaturelle, cela aurait peut-être dû être  facile.
    Cela m'a un peu gêné mais ne m'a pas non plus empêché d'apprécier cette partie du roman :)

Oui, d'accord avec toit sur le passage où j'en suis ! Cela créé un sentiment de stress mais aussi de colère !

Dernière modification par Plumeline (08 Juin 2011 21:36:32)

• Simi

Petit chimiste des mots

#236 08 Juin 2011 21:25:10

OK, donc encore en pleine action =D
    Tome 2:

J'ai bien aimé cette ambiance huit clos moi, avec les méchants scientifiques qui les capturent, on ne sait pas jusqu'où ils vont aller et sur qui elle peut compter si c'est le cas...

• Plumeline

Serial lecteur

#237 08 Juin 2011 21:28:38

Tome 2:

J'avoue que j'ai eu des doutes sur Armen Haig. Quand elle commençait à lui faire confiance, je me suis demandée s'il n'allait pas la trahir ou qu'il était pour la mettre sa "loyauté" à l'épreuve.

Mais l'ambiance huit clos est très sympa. Et malgré le peu "d'action réelle", j'ai eu l'impression qu'il y en avait justement beaucoup plus.
    Enfin, si je suis claire :D

• Simi

Petit chimiste des mots

#238 08 Juin 2011 21:33:55

Tome 2:

Pareil, j'ai pas compris qu'elle n'accepte pas facilement les autres espèces... elle est blonde, c'est ça, non ? elle cherche pas plus loin que le bout de son nez !(désolée pour les blondes, j'ai rien contre vous, c'est juste l'expression qui veut ça) :)

Beaucoup aimé les nouveaux personnages aussi, Xavier, ça le fait, Adam aussi, tout comme Paige donc forcément, je suis plus que motivée pour lire la suite =D

• Plumeline

Serial lecteur

#239 08 Juin 2011 21:35:28

Tome 2 :

Et Leah ? Je la trouve un peu suspecte ...

La suite, ... oui, je suis d'autant plus motivée que j'ai vu qui était le personnage principal du tome 3 :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#240 08 Juin 2011 21:38:30

Tome 2:

C'est ça, moi je suis passée par la phase "je suspecte tout le monde" : pourquoi lui il dit ça ? C'est louche, Pourquoi comme par hasard lui il est là, à ce moment-là ? C'est louche.... :ptdr:

Limite parano, faut faire confiance à personne, on sait jamais à qui on peut vraiment se fier :cowboy: