[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#261 28 Juillet 2011 16:58:52

douline a écrit

La saga compte combien de tomes exactement ? Parce que je vois qu'il y a déjà 6 tomes de sortis et ça commence à compter là ><

Il y aura 13 tomes en tout ;)

• douline

Lecteur averti

#262 28 Juillet 2011 18:00:14

Wow 13 tomes !
    Je sais pas si je pourrais suivre tout ça ><
    Je vais donc continuer la saga mais en empruntant alors.
    Merci de l'info =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#263 28 Juillet 2011 21:45:39

Je prends note de cette série, ça a l'air vraiment sympa ! Ma wish-list va vraiment exploser !
  • douline

Lecteur averti

#264 13 Août 2011 21:55:11

J'ai presque fini le premier tome et décidément j'adore !
    Les personnages sont vraiment bien fouillés. J'aime beaucoup le fait qu'Elena parle beaucoup de leur passé sans que ça coupe l'action.
    J'aime aussi beaucoup la réparti qu'ont les protagonistes et le fait que l'auteur soit dure avec ses personnages, y'en a aucun qui soit vraiment en sécurité.
    Bref je suis accro, j'espère que les autres tomes sont aussi bons !

Dernière modification par douline (13 Août 2011 21:55:36)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#265 15 Août 2011 21:32:35

Je viens de finir cette après midi le tome 6. J'ai adoré les tomes sur les loups garous, mais beaucoup moins les tomes sur la magie...
    Du coup j'aimerais beaucoup lire "Men of the Otherworld" mais en anglais... Je suis nul. =D Donc je vais attendre la sortie en VF, si elle est prévu? ... :chaispas: J'éspère... Pour connaître un peu plus sur l'histoire de Clay... :tim:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#266 17 Août 2011 19:59:21

Geisterfahrer a écrit

Je viens de finir cette après midi le tome 6. J'ai adoré les tomes sur les loups garous, mais beaucoup moins les tomes sur la magie...
    Du coup j'aimerais beaucoup lire "Men of the Otherworld" mais en anglais... Je suis nul. =D Donc je vais attendre la sortie en VF, si elle est prévu? ... :chaispas: J'éspère... Pour connaître un peu plus sur l'histoire de Clay... :tim:

Aaah moi aussi j'ai hâte qu'il sorte en VF^^

• douline

Lecteur averti

#267 19 Août 2011 20:00:04

J'ai enfin terminé ce premier tome et j'ai adoré !
    Je me plongerai bientôt dans le second.

J'ai vu que pour le troisième ce n'était pas la même héroïne, c'est possible de passer directement au sixième pour continuer l'histoire d'Elena sans que ça gêne à la compréhension ?
  • douline

Lecteur averti

#268 06 Septembre 2011 23:28:11

Personne pour m'éclairer ? :'S
    Je vais bientôt m'attaquer au second tome et j'aurai voulu finir l'histoire d'Elena avant d'en attaquer une autre :/
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#269 06 Septembre 2011 23:31:26

douline a écrit

J'ai enfin terminé ce premier tome et j'ai adoré !
    Je me plongerai bientôt dans le second.

J'ai vu que pour le troisième ce n'était pas la même héroïne, c'est possible de passer directement au sixième pour continuer l'histoire d'Elena sans que ça gêne à la compréhension ?

Aucune idée, je viens de finir le 3. Par contre, l'histoire du 3 change de perso, certes, mais cela se passe juste après le 2 et l'héroïne du 3 a encore des contacts avec Elena...

En tout cas, moi, j'avais peur de changer de perso mais j'ai beaucoup aimé, finalement.

• Simi

Petit chimiste des mots

#270 06 Septembre 2011 23:45:16

Même chose que Platinegirl, je suis en plein dans le 3e tome et j'appréhendais un peu mais finalement ça passe bien quand même étant donné que Paige (notre nouvelle héroïne) on la rencontre dans le 2nd opus :)

Je pense qu'on peut sauter des tomes sur le principes mais que pas mal de choses doivent quand même se mettre en place entre temps et que le mieux reste quand même de les lire dans l'ordre mais après tu fais comme tu le sens :chaispas:

Moi, j'ai choisi de me faire plaisir avec les 2 tomes de nouvelles en attendant de retrouver Elena et Clay plus tard =D