[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#281 24 Octobre 2011 19:21:21

Je pense faire de même pour le tome 8, si le 7 sort avant que j'ai eu le temps de lire tous les tomes de cette série déjà paru (je me suis arrêté au 3) mais si le 7 met trop longtemps à venir je passerai également à la VO. Je l'ai fait pour Anita Blake, pour Mercy Thompson et chasseuse de la nuit donc au point où j'en suis.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#282 24 Octobre 2011 19:49:03

DarkGarnet a écrit

Bah, perso, je vais faire comme pour Mercy Thompson et Anita Blake : je passe à la VO!!:jeboude:

Bonne idée!

• Zina

Guide touristique des librairies

#283 30 Octobre 2011 10:33:38

Trop déçue de devoir encore attendre pour lire le tome 7 qu'il veuille bien le sortir en poche :x
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#284 01 Novembre 2011 15:54:14

Morsure est dans ma PAL !
  • Nastasia

#285 01 Novembre 2011 16:45:39

Je te souhaite une bonne découverte avec ce premier tome. J'espère qu'il te plaira :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#286 01 Novembre 2011 16:51:03

Il faut vraiment que je lise le tome 3 bientôt! J'adore cette saga.
  • audel

Lecteur averti

#287 01 Novembre 2011 20:31:19

Je ne sais pas si cela a tété déjà mentionner dans ce topic mais pour le poche il faudra normalement attendre le poche de juin comme pour celui de Mercy thompson.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#288 18 Novembre 2011 18:15:28

Bon, j'aime bien cette série, mais je me suis arrêtée à Hantise pour l'instant, commencée et abandonnée en cours de route, car je suis pas fan d'Eve j'avoue, mais surtout ça saute un peu dans tous les sens au niveau de la succession des événements, et puis ça n'a pas le même attrait que les autres...

pour ceux qui l'ont lu, et qui ont lu le suivant, Hantise est-il indispensable à ce dernier ??? puis-je me dispenser dans le lire ??
  • petit-lips

#289 18 Novembre 2011 18:45:25

Je n'ai pas trop aimé Hantise non plus. Pour le suivant, il n'y a pas vraiment de succession vu qu'on retourne du côté de Elena et Clay :) et puis les trucs importants sont rappelés en quelques lignes au fil de la lecture.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#290 19 Novembre 2011 10:14:08

Personnellement, les tomes 5 et 6 (hantise et rupture) sont les tomes que j'ai le moins aimés. J'ai récemment lu le tome 7 en VO qui a pour narratrice Jaimie, la nécromancienne. Celui-ci est très très bon et renoue avec l'esprit des 4 premiers tomes.
    Flof, je pense aussi que tu peux passer le tome 5 sans problème, et effectivement les faits sont chaque fois rappelés donc tu ne seras pas perdue ;)