[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 03 Février 2010 17:52:14

    Il me tente beaucoup... A ma prochaine commande amazon, je pense que l'édition anglaise se retrouvera dans mon panier :D
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 04 Février 2010 10:56:18

    Serafina a écrit

    C'est clair que je ne l'aurais pas acheté en grand format je pense :/


    Et pourtant, la couverture du grand format est beaucoup plus belle que celle du poche je trouve.

  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #23 07 Février 2010 21:21:58

    Je viens de le dévorer en deux jours : comme quoi c'est bien parfois d'être malade ! :D J'ai beaucoup aimé aussi et j'ai hâte de lire la suite ! :sifflote:
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 07 Février 2010 23:04:10

    Je viens également d'acheter Morsure en poche récemment, pourtant je l'ai déjà lu en anglais il y a quelques mois. A l'époque je cherchais à commencer une nouvelle série de bit-lit, celle-ci avait de très bons avis donc je me suis lancé. Ma lecture de ce premier tome de la saga des femmes de l'autremonde terminée, j'ai constaté qu'il avait déjà été édité chez Bragelonne ^^; Tant pis, de toute façon en grand format ç'aurait été trop cher :p

    J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce bouquin au début, les loup-garous ne sont pas spécialement mes créatures fantastiques préférées, mais j'étais intrigué par l'héroïne et son histoire. On tombe rapidement sous le charme des différents protagonistes (Clayton, Jeremy et bien sûr Elena) pour l'aura mystérieuse qui émane d'eux. L'intrigue en elle-même avec cette série de meurtres à élucider est très prenante.
    En bref, c'est un bouquin qu'on dévore et qu'on a pas envie de lâcher une fois ouvert. J'ajouterai un petit bémol pour toutes les scènes de course ou de jeu sous forme de loups que j'ai parfois trouvées un peu longuettes. Mais là, je pense que chacun y verra plus ou moins d'intérêt.

    Après ça, j'ai enchainé sur Capture que j'ai préféré au 1er tome. J'ai également lu Magie de pacotille et Magie d'entreprise (toujours en anglais), le changement de narratrice à partir du tome 3 n'est pas dérangeant. Ca permet d'appréhender l'univers de Kelley Armstrong avec un nouveau regard, d'autant plus que Paige ne manque pas d'humour. Dans ces 2 tomes, on retrouve les personnages des premiers tomes qui font quelques apparitions, ça fait un peu comme un spin-off quoi.

    Maintenant, je me tate pour lire le 5ème tome, le personnage principal ne m'intéresse pas spécialement. Cela dit, j'avais pensé la même chose avant de lire le tome 3 et finalement j'ai adoré ! ^^;

    En bref, c'est une série qu'il ne faut pas hésiter à lire et que je recommande chaudement :)
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 08 Février 2010 12:08:05

    Ce livre est dans ma Liste à Acheter mais j'avoue être un peu hésitant...
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 08 Février 2010 18:01:57

    Moi je l'ai acheté samedi :) Je ne sais pas quand je vais le lire mais il a l'air bien.

    Sinon Joseph si tu hésite toujours, je suis sure que beaucoup d'entre nous vont le lire dnas pas longtemps, tu seras peut être mieux fixé :)
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 08 Février 2010 18:07:46

    Moi je viens de terminer Morsure et vais me laisser tenter par Capture par contre je ne suis pas du tout sorcellerie...
    Mais si on revoit les persos de la meute... Cela merite reflexion ^^
    Quelques arguments supplémentaires pour me convaincre ? =D

    ++
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 20 Février 2010 16:01:44

    Cela fait un petit bout de temps que je me demande si je vais démarrer ou non cette série :sifflote:. D'après les commentaires lus ici, elle serait plutôt pas mal pour le genre.
    Je vais me noter le tome 1 sur ma liste de courses de mars :angel:.

    Dernière modification par Brunissende (20 Février 2010 16:01:56)

  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 21 Février 2010 15:49:53

    J'ai les quatres tomes en grand-format. J'ai lu pour l'instant que les deux premiers qui ont Elena pour héroïne. J'adore l'écriture de Kelley Armonstrong. Et je suis fan de Clay. :heart: Mes deux avis sont sur mon blog. ;)
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 10 Avril 2010 11:33:05

    Francesca a écrit

    Serafina a écrit

    C'est clair que je ne l'aurais pas acheté en grand format je pense :/


    Et pourtant, la couverture du grand format est beaucoup plus belle que celle du poche je trouve.


    Je ne suis pas de cet avis :-) Je n'aime pas les couvertures des grands formats. Et j'aime beaucoup celles des poches =)

    Bref, j'ai terminé Morsure dans la semaine, et malgré une certaines lenteur dans le récit, j'ai beaucoup aimé ! Je m'étonne moi-même, car je ne suis pas fan de bit-lit mais cette saga-là a quelque chose de différent. C'est moins nunuche, plus "réfléchi" et je me suis réellement attachée à Elena.
    Je lirai sûrement Capture dans quelques temps. Il faut que je rédige un petit article sur mon blog ce week-end.
    Par contre, je pense que je ne l'aurai jamais acheté en grand format, car vraiment, j'aime pas la couverture.

    Dernière modification par Mélo (10 Avril 2010 11:35:07)