[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#291 19 Novembre 2011 14:12:21

J'ai lu récemment les 2 premiers tomes de cette saga, c'est un excellente découverte j'aime beaucoup Elena et aussi Clayton bien sur

j'appréhende le tome 3, je viens de le recevoir , vu que l'on change de personnage, j'ai peur d'être déçue
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#292 19 Novembre 2011 16:43:42

Je me disais la même chose, et même si je préfère avoir Elena comme narratrice, Paige est très attachante aussi!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#293 19 Novembre 2011 16:47:06

Moi aussi j'ai hésité, surtout que Paige ne paraît pas très intéressante dans le tome 2, limite casse pied en fait, mais en tant que narratrice elle est géniale!
    Lance-toi, Candyshy!! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#294 19 Novembre 2011 16:50:30

Effectivement dans le tome 2 elle m'a agacé par moment
    mais vers la fin j'ai changé d'avis quand elle se dévoile

bon il est programmé pour décembre, je finis ceuw que j'ai en cours d'abord
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#295 19 Novembre 2011 16:53:05

Merci pour les conseils !! je pense effectivement passer mon tour pour Hantise, même si ça me fait un peu bizarre... je me suis attachée à Elena, et finalement j'ai passé un bon moment avec Paige dans les Magie.... mais Eve n'est pas ma tasse de thé !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#296 20 Novembre 2011 11:19:51

Hantise est l'un de mes préférés :) Moi, j'aime beaucoup Eve, et j'étais contente d'avoir un tome sur elle. C'est sûr qu'après, l'atmosphère en est très différent des autres mais je pense que c'est pour cette raison que je l'ai tant apprécié.
    Par contre le 6 est vraiment le moins bon de la série. Le fait qu'ils aient pas compris qui était le responsable était trop ridicule !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#297 25 Novembre 2011 15:17:38

oh la la, tu me fais peur !!!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#298 25 Novembre 2011 17:34:20

Moi j'ai hâte de découvrir ce tome 5, parce que le passage avec Eve dans le tome précédent m'a bien plus. Ce que tu dis sur le 6 Zina m'inquiète parce que je me faisais une joie d'y retrouver Elena.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#299 26 Novembre 2011 10:47:22

Bon, si ça peut vous rassurer, je précise qu'ELena n'a jamais été mon perso préféré même si j'ai apprécié les 2 tomes qui lui sont consacrés.
    Mais j'ai été très déçue par le tome 6. Vraiment, la solution de l'énigme était trop évidente, et ils n'ont même pas, ne serait-ce qu'envisagé l'hypothèse, même Clay, le paranoïaque de service ! Quand ils comprennent enfin à la fin, j'avais trop envie de leur dire "Oh ! tu crois ?!"
    Après, je sais que des tas de gens ont aimés, ce n'est que mon avis. ;)

Dernière modification par Zina (26 Novembre 2011 10:48:47)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#300 26 Novembre 2011 12:08:09

Quant à moi, Elena est ma narratrice préférée, c'est vrai que le tome 6 est un peu en dessous des autres niveau intrigue, mais c'est agréable de suivre les mésaventures des loups pour cette nouvelle enquête.