[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#331 03 Mars 2012 17:14:02

Je suis en plein dans la lecture du tome 7 et pour l'instant j'aime bien.
    C'est juste dommage que j'ai voulu lire ça dans une idée de détente après une lecture bien sombre, c'est raté pour le coup !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#332 30 Mars 2012 09:12:54

Bonne nouvelle le tome 8 devrait sortir chez Bragelonne à la rentrée prochaine.
  • Zina

#333 30 Mars 2012 13:11:18

Quand tu dis "rentrée" tu penses septembre ?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#334 30 Mars 2012 15:23:30

deja le tome 7 ca serait bien!!!
    en juin c'est ca j'attends la collection milady, qui ont d'ailleurs de belles couvertures...Je n'ai jamais vu les bragelonne....est ce que cette saga a deja été selctionnés pour les partes????
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#335 01 Avril 2012 21:07:22

Zina a écrit

Quand tu dis "rentrée" tu penses septembre ?

Comme Cesba (responsable de la com sur le forum bragelonne) a dit qu'il paraîtra à la rentrée, je pense qu'il parlait de la rentrée de septembre oui.

• audel

Lecteur averti

#336 03 Avril 2012 19:12:22

En général quand cesba dit rentrée cela veut dire septembre ou octobre
  • Cookies

Lecteur averti

#337 25 Avril 2012 13:01:08

Ah quelle série ! Vraiment épatante et on devient très adepte !! Le concept de partager l'histoire de femmes surnaturelles qui se rencontrent au fil des tomes je trouve l'idée vraiment originale. Et c'est d'autant plus jouissif que chaque tome à sa propre fin. On est donc pas à se ronger les ongles pour connaaître la suite haletante.

Par contre léger bémol quant à la sortie du tome 7 avec Jaime, sur le format du livre. Jusque là les livres sortaient également dans une collection milady "poche" à 8€, mais pas pour le dernier... J'espère qu'il finira par sortir dans le même format que les précédents.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#338 25 Avril 2012 16:08:44

Le tome 7 devrait sortir en poche chez Milady au mois de Juin. :)

La sortie poche se fera toujours, maintenant, 6 mois après la sortie du grand format.

De mo côté, il faudrait bien que je lise le tome 4. J'adore Paige (oui oui, ça se peut!) et j'ai hâte de la retrouver!
  • Cookies

Lecteur averti

#339 25 Avril 2012 16:21:25

Merci Pommette pour l'info !

Y a des détracteurs concernant Paige ? C'est un personnage que j'aime tout autant que les autres.
  • Zina

#340 25 Avril 2012 17:26:09

T'inquiètes Pommette, moi aussi, j'adore Paige ! Je dirais même que je la préfère à Elena ! Si, si ça se peut ;)