[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#371 08 Novembre 2012 09:33:16

Moi c'est pareil, au début ça me rebutait un peu de changer d?héroïne mais je refermais chaque tome en étant satisfait. Ca a particulièrement était le cas pour le tome 5. Eve est un personnage vraiment sympa que j'ai été très content de suivre mais l'intrigue m'a moins emballé.
  • Otsü

Passionné du papier

#372 08 Novembre 2012 10:36:55

Voila maintenant je veux lire le tome sur Eve >.<
  • Simi

Petit chimiste des mots

#373 08 Novembre 2012 11:00:19

Otsü a écrit

Même chose :-)
    Allez, un coup de motivation, il sort dans le mois, c'est dit et puis bon, après les tomes sont plus fins, ça rebute moins

Dernière modification par Simi (08 Novembre 2012 11:00:38)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#374 08 Novembre 2012 11:19:39

Simi a écrit
    Otsü a écrit

Allez, un coup de motivation, il sort dans le mois, c'est dit et puis bon, après les tomes sont plus fins, ça rebute moins

Le tome 5 est sorti depuis belle lurette, c'est le tome 8 qui sort ce mois-ci ;) Et je confirme, les livres sont bien plus courts à partir du tome 5.

• Simi

Petit chimiste des mots

#375 08 Novembre 2012 11:29:27

DarkGarnet a écrit
    Simi a écrit
    Otsü a écrit

Le tome 5 est sorti depuis belle lurette, c'est le tome 8 qui sort ce mois-ci ;) Et je confirme, les livres sont bien plus courts à partir du tome 5.

Oui, oui, j'en oubli des mots, je voulais dire qu'il sort de ma PAL ce mois-ci (surtout que ça fait plus d'un an qu'il y est...) mais c'est parfait, pas besoin de me jeter sur les GF Bragelonne pour la suite, le temps de rattraper le retard, ils sortent en poche =)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#376 08 Novembre 2012 11:33:40

Il serait temps que je sorte le 4eme tome de ma PAL ... :sifflote: Enfin, c'est au moins une série que Milady a l'intention de continuer à publier.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#377 08 Novembre 2012 14:25:31

Simi a écrit
    DarkGarnet a écrit
    Simi a écrit

Oui, oui, j'en oubli des mots, je voulais dire qu'il sort de ma PAL ce mois-ci (surtout que ça fait plus d'un an qu'il y est...) mais c'est parfait, pas besoin de me jeter sur les GF Bragelonne pour la suite, le temps de rattraper le retard, ils sortent en poche =)

Avec tout ce qui sort, j'ai toujours de quoi faire en attendant les sorties en poche :D

Remarque, le tome 7 est toujours dans ma PAL et j'ai du mal à me lancer dans la lecture.

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#378 08 Novembre 2012 14:30:48

@Bambi_slaught : pour l'instant, Bragelonne ne donne pas de signal inquiétant de ce côté là hormis un rythme de publication relativement lent (tout juste 2 tomes par an) comparé à d'autres séries. Croisons les doigts pour que ça continue !

@Grignoteuse : et comme on dirait de chaque tome : c'est dommage parce que le tome 7 est très sympa ! Dans celui-ci, c'est Jaime qui prend la main et c'est un personnage qu'on suit avec beaucoup de plaisir. Et puis ça permet d'en apprendre enfin un peu plus sur elle.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#379 21 Novembre 2012 23:04:19

J'ai lu, il n'y a pas longtemps, le 1er tome de cette saga et j'ai ... bien aimé. J'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages.
    C'est une saga que je continuerais.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#380 22 Novembre 2012 20:50:40

DarkGarnet a écrit

@Grignoteuse : et comme on dirait de chaque tome : c'est dommage parce que le tome 7 est très sympa ! Dans celui-ci, c'est Jaime qui prend la main et c'est un personnage qu'on suit avec beaucoup de plaisir. Et puis ça permet d'en apprendre enfin un peu plus sur elle.

Oh je le lirai, c'est sûr ! C''est surtout que ma PAL est énorme et que je trouve toujours un autre livre que je veux lire ^^