[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Marie france

Passionné du papier

#51 18 Septembre 2010 18:09:24

je l'ai emprunté à la biblio, vous m'avez convaincu
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#52 19 Septembre 2010 12:29:03

il est super ^^ j'en suis au chapitre "Chaos" et plus on avance dans l'histoire plus c'est passionnant ^^
  • Marie france

Passionné du papier

#53 05 Octobre 2010 07:18:01

J’ai bien aimé cette histoire d’adulte, moins « fleur bleu » que les histoire d'ados que j'ai deja lu et peu apprécié, je trouve toutefois dommage qu’il y ai beaucoup de bagarre et combat au détriment d’une histoire, et en même temps, cela décrit très bien la nature même des loup garous ; j’apprécie moyennement ces récits pour les raisons citées au dessus mais je reconnais que c’est un roman prenant ; je n’irai pas jusqu’à lire la suite mais envisage toujours de découvrir d’autres récit du même style.
  • masevy

Magicien des lignes

#54 05 Octobre 2010 13:53:58

Je pense le lire plus tard
  • Ayame

Lecteur glouton

#55 05 Octobre 2010 18:08:04

Il me tente bien celui-ci ^^

Dernière modification par Ayame (05 Octobre 2010 18:08:20)

• Invité

Invité

#56 05 Octobre 2010 18:14:40

il est dans ma pal et je sens que je vais bientôt le lire aussi
  • Jenny

Apprenti Lecteur

#57 10 Octobre 2010 22:05:55

Pour celle que ca interesse, le 5ème tome sort ce 22 octobre et le 6ème est prévu pour début de l'année prochaine...

(source: http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5217 )
  • Eden1487

Lecteur-express

#58 14 Novembre 2010 21:08:20

Petite question au sujet de cette saga, j'ai cru comprendre que le personnage principal variait d'un tome à l'autre. Sont-ce des tomes indépendants les uns des autres ou est-ce une série du type de la confrérie de la dague noire à savoir on change de point de vue mais l'histoire se poursuit ?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#59 14 Novembre 2010 21:13:12

Eden1487 a écrit

Petite question au sujet de cette saga, j'ai cru comprendre que le personnage principal variait d'un tome à l'autre. Sont-ce des tomes indépendants les uns des autres ou est-ce une série du type de la confrérie de la dague noire à savoir on change de point de vue mais l'histoire se poursuit ?

Alors en fait a priori le personnage principale change tous les 2 tomes ( 1 et 2 loups-garous/ 2 et 3 sorcières et mages/ 4 fantômes) Ensuite pour ce qui est des histoires tu peux les lire indépendamment selon tes préférences de créatures ^^ Mais il est sur qu'il est quand même mieux de les lire tous car il existe toutefois un minimum de lien entre les tomes, par exemple on rencontre Paige et Savannah (héroïnes des tomes 3 et 4) dans le tome 2. Voilà j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas :-)

• Eden1487

Lecteur-express

#60 14 Novembre 2010 21:22:38

Ha oki ! Oui ça va c'est très clair :)

Je ne vais pas pendre le risque et commencer par le tome 1 (parce que je vais avoir le tome 3 en fait...)

Merci beaucoup ! :)