[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• basset

Grand chef libraire

#61 14 Novembre 2010 23:05:48

Moi j'avais commencer par le tome 3 par hasard sans m être rendu compte qu'il y avait 2 tomes avant et je n'est pas été géné pour la comprehension, depuis j'ai lu les 2 premiers tomes que j'ai beaucoup apprécier y'a plus qu'à lire le tome 4 et bientôt le 5
    :cool:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#62 21 Janvier 2011 21:06:33

J'ai fini Hantise il y a peu et j'ai vraiment adoré, je me posai toujours beaucoup de questions à propos d'Eve et elles ont trouvées leur réponse dans cet opus des aventures de ces femmes de l'Autremonde ! Je n'ai qu'une hâte tenir Rupture entre mes mains et retrouver Elena, Clay et Jeremy !!!
  • basset

Grand chef libraire

#63 21 Janvier 2011 21:44:02

C'est elena et clay dans rupture????
    super j'ai vraiment hâte, j'adore ces personnages, (retour aux sources) après tout c'est grâce à eux que j'ai aimé la série :-)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 22 Janvier 2011 11:40:10

Mon premier livre bit-lit :heart: Je suis vraiment 100% fan de cette série.
  • Tsuki

#65 22 Janvier 2011 18:09:44

basset a écrit

C'est elena et clay dans rupture????
    super j'ai vraiment hâte, j'adore ces personnages, (retour aux sources) après tout c'est grâce à eux que j'ai aimé la série :-)

Oui c'est vraiment Elena et Clay dans le tome 6, j'ai également été très agréablement surprise de voir qu'ils revenaient ils sont vraiment géniaux, je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir aller acheter ce livre !!!

• gerry29

Petit chimiste des mots

#66 22 Janvier 2011 19:05:40

Bon et bien, il est dans ma Pal depuis plusieurs mois déjà et je crois qu'après avoir lu cette discu je vais être OBLIGÉE de le lire très vite!!!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#67 22 Janvier 2011 20:53:27

Une de mes séries de bit lit préférées aussi!
    Même si au début c'est dur de changer de personnages, finalement l'auteur nous fait découvrir des mondes qui s'entrecroisent et on fini par retrouver les personnages que l'on aime!
  • Ame

Lecteur timide

#68 25 Janvier 2011 11:47:43

Pareil, j'avais commencé par le tome 3 avant de m'en rendre compte qu'il y en avait deux autres avant. C'est une saga très riche, vraiment bien menée. Pas facile de faire évoluer tant de personnages principaux mais on sent la différence entre Elena, Paige et maintenant Eve. Je la suis avec plaisir même si j'avoue avoir une préférence pour Elena et Clay. Morsure reste mon tome préféré mais l'ensemble marche vraiment bien ! C'est une des séries que je conseille de découvrir au plus vite !
  • Tsuki

#69 03 Février 2011 22:24:24

Je viens de commencer le tome 6 et il n'y a rien à dire j'ai vraiment un très gros faible pour le couple Elena et Clay ils sont simplement irrésistible on ne peut s'empêcher de sourire face aux situations décrites :-)
  • Novalis

Lecteur en pantoufles

#70 04 Février 2011 12:06:00

Séduite par le tomme 1 de la série et par les aventures de Clay et d'Elena, je me lance dans la lecture du tome 2 en espérant qu'il soit tout aussi bien, mais au vu de vos commentaires je n'ai pas tellement de doutes! =)