Jo Nesbo

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #11 06 Janvier 2011 14:51:50

    Pour info, Chasseurs de tête sort en février au format poche chez Folio. :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 16 Janvier 2011 20:11:10

    J'aime les polars mais je n'ai pas encore lu cet auteur, je vais rajouter L'homme chauve-souris dans ma wish-list pour y penser, même si je suppose que chaque roman se lit indépendamment des autres. Mais j'avoue que s'il se passe en Australie ça me tente doublement.
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 04 Avril 2011 00:20:57

    Merci de m'avoir donné ce lien que je n'avais pas vu avant d'écrire.
    J'ai un peu de mal à me retrouver dans le forum. Mais ça va venir !
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 04 Avril 2011 08:33:51

    J'ai lu donc "Chasseurs de têtes". J'ai trouvé l'intrigue intéressante mais j'ai été gênée par la multitude de détails donnés dans les descriptions (couleurs, formes, marques des vêtements et accessoires/ détails techniques et formels à propos des véhicules...) Cela casse le rythme.
    Et malgré cette pléthore de détails, le dénouement est amené de manière assez brut. C'est décevant.
    Suis-je la seule à penser cela de ce roman ?
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 04 Avril 2011 08:48:34

    je ne connais pas cet auteur, je vais peut-être me laisser tenter. Lhomme chauve-souris va intégrer ma wish-list
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #16 04 Avril 2011 18:22:31

    argali a écrit

    J'ai lu donc "Chasseurs de têtes". J'ai trouvé l'intrigue intéressante mais j'ai été gênée par la multitude de détails donnés dans les descriptions (couleurs, formes, marques des vêtements et accessoires/ détails techniques et formels à propos des véhicules...) Cela casse le rythme.
    Et malgré cette pléthore de détails, le dénouement est amené de manière assez brut. C'est décevant.
    Suis-je la seule à penser cela de ce roman ?


    En ce qui me concerne, la fin m'a aussi déçue.

    Mais si tu veux retenter l'expérience Jo Nesbo, je te conseille Rouge Gorge qui est vraiment très bien.

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #17 08 Avril 2011 18:07:05

    L'homme chauve souris est dans ma PAL mais j'ai 3 encours en ce moment alors j'essaie de les terminer avant de passer à autre chose.
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 28 Avril 2011 22:30:25

    je ne connais pas encore cet auteur. Est ce que le plus judicieux est de commencer par Rouge gorge ou y a t il un autre roman que l'on peut me conseiller?
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #19 29 Avril 2011 10:15:54

    Tu peux commencer par L'homme chauve-souris qui marque le début des enquêtes d'Harry Hole mais tu devras attendre avant de découvrir la Norvège ^^
    Pour ma part, j'ai commencé avec Rouge Gorge (très bon) et je aimé sans plus L'homme chauve souris (qui est bon mais moins que Rouge Gorge mais en même temps comme c'est un premier roman ...). J'aurais peut-être dû commencer par le commencement.
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 29 Avril 2011 10:39:32

    je ne connais pas encore, je note tout cela, mais en poche !