#128 12 Juin 2015 15:45:30
Bijour !
Cela faisait longtemps mes chers amis. Trop ! Ne restons pas séparer aussi longtemps !
Ce soir j'aurai fini La roue du Temps tome 1. J'adore, c'est relativement lent comme rythme mais l'univers est juste gigantesque. Faut vraiment aimer la Fantasy à la LOTR, mais si c'est le cas c'est juste fantastique.
Jusqu'à ce matin je ne savais pas ce que je lirai ensuite, mais Free m'a fait des retours très positifs sur une saga que je lui ai conseillé (alors que je l'ai même pas commencé ^^), je vais donc le sortir de ma PAL ! C'est le tome 1 de La légende de Drizzt, ça a l'air sombre et violent à souhait !
En dehors de ça, je me suis remis doucement aux comics. En fait avant, je dévorais les comics jusqu'à indigestion, et plus forcément par plaisir. Je voulais à tout prix rattraper mon retard chez Marvel et DC, et j'avais réussi. Du coup tout les mercredi, je devais lire les nouvelles parutions pour rester à jour, et ça représentait tout de même une quarantaine de comics. Ce qui fait que la, j'ai bien trois mois de retard.
Parce que les comics reste quand même une passion, j'ai lu dernièrement deux livres qui étaient dans ma PAL : Injustice T1 et Fox Boy T1. Tous les deux des cadeaux de Noël, ce sont de belles découvertes, malgré le fait que je lis essentiellement en VO. Du coup je suis réconcilié avec la VF, d'autant plus que Fox Boy est breton donc on peut pas faire plus VF x)
Tchou tchou !
EDIT : J'oubliais, je commence aussi un beau livre qui regroupe les plus grandes histoires du Joker ! Je les connais pratiquement toutes déjà mais l'édition est magnifique :)
Dernière modification par Batman (12 Juin 2015 15:51:53)