[Suivi Lecture] Batman

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#181 23 Août 2015 20:44:02

Au nom de tous les miens... Un livre wishé qui va aussi me bouleverser je sens.
  • Batman

Lecteur averti

#182 25 Août 2015 16:49:17

@Kyra : J'pense que c'est typiquement le livre qui laisse une trace indélébile dans les esprits. Rien que d'y penser, j'ai encore l'univers du livre bien en tête.

Coucou !

J'ai bien avancé Légende de David Gemmell, je devrais avoir fini ce soir ou demain. C'est très sympa mais c'est pas non plus un coup de cœur, je pense que j'ai eu tellement d'attentes sur ce livre que c'est un peu tombé à plat. Je sais pas, je trouve ça un poil léger, trop facile par moment, j'ai du mal à vraiment y croire. C'est son tout premier roman donc c'est peut-être pour ça que je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec la saga Rigante. J'enchainerai tout de même avec la suite parce que l'univers me plait bien !

Sinon rien à voir avec la lecture, j'ai vu ce week-end le film Whiplash. Et... j'ai juste A-DO-RÉ ! Quand je dis adoré, c'est vraiment le coup de poing dans la tronche, il est devenu mon film préféré de tous les temps ! C'est l'histoire d'un jeune batteur de 19 ans qui intègre l'école de Jazz la plus prestigieuse du monde, et son prof est le plus gros des sadiques. Le jeu d'acteur est juste incroyable, mais ce qui m'a surtout marqué, c'est la musique. Il faut savoir que j'ai une grosse passion pour la musique, particulièrement le Jazz/Blues/Rock, et si ça vous plait, vous serez ravi. TOUT y est MERVEILLEUX, c'est un régal pour les oreilles. La BO ne me quitte plus dans le métro :p

Voili voilou !
  • cassie56

Livraddict Team

#183 25 Août 2015 16:51:07

oh tu es dans Légende, perso j'ai préféré Troie, on sent que c'est nettement plus abouti, Rigante est dans ma PAL.

Bonne soirée ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#184 26 Août 2015 07:46:45

Oh tu m'as drolement donné envie de regardé Whiplash ! Je vais y songer assez rapidement je crois x)

:bisous:
  • Batman

Lecteur averti

#185 29 Août 2015 19:05:39

@Cassie : J'ai très hâte de lire Troie :D
    @Sa : Azi j'te le conseille ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#186 30 Août 2015 17:10:26

Akeofait ! Je recois plus de mail pour me dire qu'il y a des MAJ sur tes histoires ^^ Tu continues d'écrire ? :o
  • Batman

Lecteur averti

#187 30 Août 2015 17:15:03

Ça fait bientôt deux semaines que j'ai rien écris, j'suis en panne d'inspiration ^^'
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#188 30 Août 2015 17:20:05

Rooooooh tu devrais savoir que là où il y a plein de lecteur il y a plein d'inspiration ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#189 30 Août 2015 20:58:57

Batman a écrit

@Cassie : J'ai très hâte de lire Troie :D
    @Sa : Azi j'te le conseille ;)

Comme je te comprends et j'ai hâte de voir ce que tu en penses !!! ;)

• Batman

Lecteur averti

#190 31 Août 2015 14:40:35

Wesh !

1) Ce soir je fini Le roi sur le seuil, et il était vachement bien ! Je l'ai même préféré à Légende, j le trouve plus complet.
    2) Je reviens de la FNAC et j'ai craqué sur Blood Song T2, j'ai juste trop hâte de le lire !
    3) Samedi je commence Assassin Royal T3 avec Sa et la bande, j'ai aussi trop hâte !

Et du coup, ben j'ai rien à lire pendant 4 jours. La loose.

Tchou !