#182 25 Août 2015 16:49:17
@Kyra : J'pense que c'est typiquement le livre qui laisse une trace indélébile dans les esprits. Rien que d'y penser, j'ai encore l'univers du livre bien en tête.
Coucou !
J'ai bien avancé Légende de David Gemmell, je devrais avoir fini ce soir ou demain. C'est très sympa mais c'est pas non plus un coup de cœur, je pense que j'ai eu tellement d'attentes sur ce livre que c'est un peu tombé à plat. Je sais pas, je trouve ça un poil léger, trop facile par moment, j'ai du mal à vraiment y croire. C'est son tout premier roman donc c'est peut-être pour ça que je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avec la saga Rigante. J'enchainerai tout de même avec la suite parce que l'univers me plait bien !
Sinon rien à voir avec la lecture, j'ai vu ce week-end le film Whiplash. Et... j'ai juste A-DO-RÉ ! Quand je dis adoré, c'est vraiment le coup de poing dans la tronche, il est devenu mon film préféré de tous les temps ! C'est l'histoire d'un jeune batteur de 19 ans qui intègre l'école de Jazz la plus prestigieuse du monde, et son prof est le plus gros des sadiques. Le jeu d'acteur est juste incroyable, mais ce qui m'a surtout marqué, c'est la musique. Il faut savoir que j'ai une grosse passion pour la musique, particulièrement le Jazz/Blues/Rock, et si ça vous plait, vous serez ravi. TOUT y est MERVEILLEUX, c'est un régal pour les oreilles. La BO ne me quitte plus dans le métro :p
Voili voilou !