[Suivi Lecture] Batman

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #11 07 Avril 2015 10:21:12

    Tu as Pug aussi dans ta pal qui fait partie d'une super série, après c'est pas forcement la meilleur série de la saga de Krondor mais elle est bien pour débuter dans l'histoire =) je te les conseille vivement (en plus des assassin royal mais qui sont tellement classique que tout le monde te les conseillera :p).
    Et Sinon Frey aussi qui est une super série que j'avais beaucoup aimé, c'est très léger et ça se lit tout seul, et bien sur Dune mais la c'est totalement l'inverse niveau lecture, c'est absolument génial mais ça demande de vraiment se concentrer pour apprécier =)

    SA> oui oui il faut !
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 07 Avril 2015 11:17:02

    sophieamely a écrit

    Du coup tu as décidé de ta prochaine lecture ? :)


    Voui, ça sera La Horde du Contrevent de Alain DAMASIO. Fiche du livre ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=2088
    Je suis tombé dessus dans une librairie et j'en ai tellement entendu du bien que j'ai craqué. Je note cependant toutes vos suggestions, et je pense que le proprochain sera Hunger Games T1 ou Légende :)
    Mais j'ai aussi TRÈS TRÈS envie de commencer la sage de Krondor, l'assassin ou encore Dune, je ne suis que frustration : '(

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 07 Avril 2015 11:52:04

    J'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps de ce livre O_o mais je ne sais plus où, ni par qui... :ohlecon:
    Mais pour le coup je l'ai ajouté à ma WL x) parce qu'il a l'air vraiment bien =)

    On est tous que frustration... :'S
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 08 Avril 2015 09:01:32

    je vois que ta liste d'envies  a pris du poids depuis ton arrivée ici. J'ai vu que tu avais mis Blood Song, d'Anthony Ryan, je ne peux qu'approuver, je l'avais lu à sa sortie (si ça t'intéresse, voici mon avis, je l'avais adoré et j'ai précommandé le tome 2 qui sort dans une semaine.... ;)

    et aussi mon avis sur Le seigneur de l'arc d'argent de Gemmel

    Dernière modification par cassie56 (08 Avril 2015 14:11:11)

  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #15 08 Avril 2015 09:03:15

    Dune et la horde du contrevent me font envie depuis tellement longtemps que j'en oublie qu'ils existent :'S
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 11 Avril 2015 02:59:48

    Dis talkaar, tu es tente par le cycle drenaie de david gemmell etvayesha la legende du peuple turquoise? :)
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 11 Avril 2015 08:43:31

    voyageurgalactique95 a écrit

    Dis batman, tu es tente par le cycle drenaie de david gemmell etvayesha la legende du peuple turquoise? :)


    De manière générale je suis fortement intéressé par tout ce qui est de David Gemmell. J'avais adoré les deux premiers tomes du cycle Rigante :)
    Par contre je ne connais pas du tout La légende du peuple turquoise, hop, wish list :O

    Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:33:18)

  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2015 10:00:27

    hope wich list

    Derien talkaqr :) rigante est epique ?
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2015 19:41:46

    Il est épique, avec des grandes batailles et des personnages principaux très charismatiques :)
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 11 Avril 2015 19:49:37

    J'aimerais le lirs un jour :) sinon en sf et fantasy, quelles lectures as tu preferees? :)