#198 08 Septembre 2015 10:48:36
Kikoo !
- J'ai donc fini L'épée de vérité tome 0, et c'était très cool ! C'est court (100 pages), mais j'ai beaucoup aimé voir Zed un peu plus jeune et dans un grand conflit. En plus le livre est juste magnifique, c'est l'édition avec les images à l'intérieur, les couvertures, le papier est de super qualité !
- J'ai commencé L'Assassin Royal T3, j'en suis à 25% tout rond. Je suis très content de retrouver mon Fitz, et même si le rythme est toujours aussi lent et qu'il ne se passe pas "grands choses", j'adore toujours autant.
- J'ai une phase mangas en ce moment, je me remets à lire FullMetal Alchemist. J'avais regardé tout l'anime mais lu uniquement les 4 premiers tomes, j'ai envie de voir en quoi la fin diverge de l'anime ! Je suis également sur Fairy Tail, le manga du même auteur que RAVE, un autre que j'avais juste a-do-ré ! C'est super cool, y'a un peu de boobs à toutes les pages mais c'est sympa à lire ^^. Le seul soucis c'est que j'ai aussi envie de me relancer dans Naruto, Bleach, Air Gear, One Piece...
Bisous bisous !