[Suivi Lecture] Batman

• Kindness_am

Magicien des lignes

#191 31 Août 2015 14:42:04

Batman a écrit

Wesh !

1) Ce soir je fini Le roi sur le seuil, et il était vachement bien ! Je l'ai même préféré à Légende, j le trouve plus complet.
    2) Je reviens de la FNAC et j'ai craqué sur Blood Song T2, j'ai juste trop hâte de le lire !
    3) Samedi je commence Assassin Royal T3 avec Sa et la bande, j'ai aussi trop hâte !

Et du coup, ben j'ai rien à lire pendant 4 jours. La loose.

Tchou !

Bah faut que tu te trouves un petit truc à lire pendant ces 4 jours :D

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#192 31 Août 2015 16:32:01

Je crois que je n'étais jamais v'nue sur ton suivi

" SA et la bande " quoi... :jeboude: non mais franchement :clapi:

Voilà, je sais même plus ce que je voulais dire avant du coup :chaispas:
    Ha oui... j'ai mis ton film en WL.
    Ha et aussi, j'attends la suite d'EMMA boudiou !!!!

Tchou.
  • cassie56

Livraddict Team

#193 02 Septembre 2015 14:13:00

oh blood song 2: hâte de voir ce que tu en penses!!!
    bonne lecture ;)
  • Batman

Lecteur averti

#194 02 Septembre 2015 14:32:47

@Cha : Emma elle reviendra un jour mais pour l'instant j'suis plutôt sur Nicolas =o
    @Cassie : J'espère juste que je me souviens assez du tome 1 vu ce que tu en dis ;)

Coucou !

Ma lecture pendant ces quelques jours avant l'Assassin Royal T3 est... Le diner de Babette, de Karen Blixen. Je devais le lire pour le cours de français en seconde, mais ça m'avait vite gonflé et je n'avais jamais réessayé depuis. J'ai lu les trois premières nouvelles et je dois avoué que je suis agréablement surpris. C'est très bien écrit, intéressant, c'est plutôt sympa. A part la fin de la première nouvelle qui part en live absolu, et la fin de la troisième où t'as juste envie de dire "euh meuf, tu te calmes non ?", c'est plutôt cool.

J'pense avoir fini jeudi soir, du coup j'enchainerai avec le tome 0 de L'épée de vérité, ça fait juste 100 pages.

Zoubi !

• cassie56

Livraddict Team

#195 02 Septembre 2015 14:43:17

tu l'as lu récemment, perso, j'ai attendu quasiment un an donc je pense que ça devrait aller pour toi ;)
  • Batman

Lecteur averti

#196 03 Septembre 2015 10:30:24

J'ai fini Le dîner de Babette, et c'est tellement dommage que ce livre se finisse par cette cinquième nouvelle après une quatrième de qualité. C'est simple, j'ai l'impression qu'il manque des pages tellement la fin est WTF.
    Enfin bref, j'en ressors tout de même content !

Ma prochaine lecture sera L'épée de vérité tome 0, parce que depuis quelques jours j'ai des pulsions à retourner dans le monde de Kalhan et Richard, j'sais pas pourquoi =D

Des bisous !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#197 03 Septembre 2015 17:36:18

Pouet,

Vivement le retour d'Emma :D
    Bonne lecture et à Samedi pour la LC ^^ ( vu que vous m'avez pas zappé cette fois XD )

Tchou !
  • Batman

Lecteur averti

#198 08 Septembre 2015 10:48:36

Kikoo !

- J'ai donc fini L'épée de vérité tome 0, et c'était très cool ! C'est court (100 pages), mais j'ai beaucoup aimé voir Zed un peu plus jeune et dans un grand conflit. En plus le livre est juste magnifique, c'est l'édition avec les images à l'intérieur, les couvertures, le papier est de super qualité !

- J'ai commencé L'Assassin Royal T3, j'en suis à 25% tout rond. Je suis très content de retrouver mon Fitz, et même si le rythme est toujours aussi lent et qu'il ne se passe pas "grands choses", j'adore toujours autant.

- J'ai une phase mangas en ce moment, je me remets à lire FullMetal Alchemist. J'avais regardé tout l'anime mais lu uniquement les 4 premiers tomes, j'ai envie de voir en quoi la fin diverge de l'anime ! Je suis également sur Fairy Tail, le manga du même auteur que RAVE, un autre que j'avais juste a-do-ré ! C'est super cool, y'a un peu de boobs à toutes les pages mais c'est sympa à lire ^^. Le seul soucis c'est que j'ai aussi envie de me relancer dans Naruto, Bleach, Air Gear, One Piece...

Bisous bisous !
  • Lianne

Empereur des pages

#199 08 Septembre 2015 13:58:07

ui l'assassin royal c'est un peu lent c'est sur :P
    Bonne lecture, j'ai hâte que tu commence le 2 de WoT !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#200 08 Septembre 2015 17:07:47

POUET !

Purée moi je trouve qu'il se passe une tooooooonne de chose dans ce tome là !!! il est bien plus remplis que les 2 précédents, je trouve ! ( j'en suis à presque 80% )