#208 11 Septembre 2015 10:46:54
@Sa @TdL : Ne nous pressons pas, lisons pour le plaisir de lire ;)
Bonjour à tous !
Un p'tit suivi lecture avant que je parte en vacances en Italie, du samedi 12 au samedi 19 ! Je fais Rome et Naples, ça va me faire un peu d'bien :)
1) Certains d'entre vous ont peut-être une page d'accueil pollué par les nombreux mangas que je lis depuis quelques jours :P. C'est sûrement une phase, mais je trouve agréable de lire un roman dans les transports la journée et de me relaxer le soir avec des mangas pas prise de tête.
2) Mais je continue à lire l'Assassin Royal T3 ! D'ailleurs tout se met en place, l'intrigue est juste fabuleuse, je pense pouvoir dire que cette saga est clairement une de mes sagas préférées (si ce n'est pas LA saga).
3) Sinon j'ai... j'ai craqué. Encore une fois je suis aller sur Gibert Joseph et j'ai acheté pas moins de 6 livres :
- Eragon T1. Je l'ai perdu quand j'étais plus jeune et j'ai le tome 2 dans ma biblio, et puisque j'aime pas les collections à trous (je suis un peu TOC avec mes livres ><), ben je l'ai racheté. Mais c'est pas juste pour faire beau, j'envisage de le relire un jour pour enfin découvrir le tome 2.
- Assassin Royal T4. J'anticipe !
- La Quête des Héros Perdus de David Gemmell. Je continue ma collection du cycle de Draneï dans la dernière édition Milady, elle est vraiment magnifique ! Du coup j'en ai 5 sur 11 maintenant !
- Mon gros craquage, c'est en fait les achats des tomes 2, 3 et 4 de La guerre de la faille (ou les Chroniques de Krondor) de Feist. J'ai le tome 1 dans ma biblio depuis 8 générations, et le pire c'est que je ne l'ai même pas encore lu (:O). Mais bon, j'anticipe, encore et toujours. Je les ai acheté dans la même édition que mon tome 1, mais ça rend la saga un peu bordélique : le tome 1 est divisé en 1 et 1b, le tome 2 est le 3 et le tome 4 est... aussi le 3.
J'adore toujours autant Gibert, les livres d'occasion sont toujours en bon état et vraiment pas cher du tout. Cool !
Sur ce, bisous cordiales !
[EDIT] : Ah, j'oubliais la p'tite anecdote, en fait j'ai reçu mes 6 livres hier soir, mais aussi... 3 autres que je n'avais pas commandé =D. Gibert m'a envoyé la commande d'une autre personne qui habite à côté de Marseille, à savoir trois bouquins de cuisines bio (desserts, potages, etc..). Du coup j'sais pas quoi en faire :P
Dernière modification par Batman (11 Septembre 2015 10:49:43)