[Suivi Lecture] Batman

• cassie56

Livraddict Team

#311 23 Février 2016 14:43:34

cool, j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu en penses ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#312 23 Février 2016 20:36:09

Yeah pour les Clan des Otori, je vais lire le T2 dés que possible (soit d'ici la fin de la semaine, soit ça sera reporté à dans un mois xD) !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#313 23 Février 2016 20:36:55

Batman a écrit

Vendu, ça sera Otori alors ^^

Je plussoie ton choix =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#314 23 Février 2016 21:20:04

Quasi coup de cœur pour les Otori … Bonne lecture :)
  • Batman

Lecteur averti

#315 24 Février 2016 15:56:27

Et voila, le premier cycle de l'Assassin Royal est terminé ! Y'a pas mal de longueurs c'est sûr, mais j'ai franchement adoré. J'ai un p'tit pincement au cœur de savoir que je ne reverrai pas Fitz avant longtemps, mais l'essentiel est que je le reverrai un jour ! Entre temps, je me lancerai donc dans la saga des Aventuriers de la Mer, j'ai hâte !

J'ai quand même besoin de faire une pause avant de me relancer dans du Robin Hobb donc je commence ce soir Le Clan des Otori tome 1 ! Ca me fait également très envie :)
  • Lianne

Empereur des pages

#316 24 Février 2016 16:20:04

Et bin, il a fini vite le dernier tome comparé aux précédents :P

T'as rushé !

Bonne lecture avec le clan des Otori, au pire si tu aimes il y a 4 tomes à lire ensuite et il est présent dans une bonne partie des médiathèques et bibliothèques xD
  • Batman

Lecteur averti

#317 25 Février 2016 10:14:21

@Miss Lianne : Effectivement j'ai pas mal plus speeder que d'habitude mais je voulais vraiment savoir la fin :P

J'ai lu les premiers 20% du Clan des Otori tome 1, et pour l'instant je suis satisfait. Après 3 tomes de AR, je trouve le rythme super rapide :P
    Bon, le héros m'agace plus qu'autre chose pour l'instant à faire le muet, l'héroïne m'intéresse beaucoup plus. L'atmosphère qui se dégage du livre est plutôt agréable en tout cas !

Dernière modification par Batman (25 Février 2016 10:14:27)

• cassie56

Livraddict Team

#318 25 Février 2016 10:43:32

je dois bientôt commencer l'assassin royal, je penserai à toi ;)
  • Batman

Lecteur averti

#319 25 Février 2016 11:25:45

@Cass : Vite vite, j'veux savoir ce que t'en penses =D

Juste pour vous dire que j'ai rédigé une p'tite chronique sur mon film préféré de tous les temps, Whiplash : http://un-mec-qui-lit.fr/2016/02/25/mov … -whiplash/

Dernière modification par Batman (25 Février 2016 11:33:55)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#320 25 Février 2016 14:30:04

Batman a écrit

Juste pour vous dire que j'ai rédigé une p'tite chronique sur mon film préféré de tous les temps, Whiplash : http://un-mec-qui-lit.fr/2016/02/25/mov … -whiplash/

Je crois que ce film fait partie pour moi des grandes énigmes du ciné. Ou alors je suis une extra terrestre et je l'assume entièrement.
    Je vois pas comment une telle *bip* a pu avoir autant de succès et être oscarisé.

Pardon d'avance pour ce vocabulaire et cet avis qui à mon avis vont en choquer plus d'un et attirer les foudres sur ma personne =D

:salutation: