#329 29 Février 2016 10:20:18
Coucou !
J'ai fini Le Clan des Otori T1, et j'ai bien aimé ! C'est pas un gros coup de cœur, mais un petit tout de même. J'aurais préféré que les personnages soient un peu plus complexes, plus étoffés, avec plus de détails notamment sur les pouvoirs de Takeo. Nan parce que son apprentissage s'est fait quand même SUPER vite hein. 'fin bon, j'imagine qu'on en saura plus de côté là dans le tome 2 (no spoilers :P).
J'ai commencé les Aventuriers de la Mer T1, un chapitre précisément, et je suis déjà conquis. A y réfléchir, je pense bien que Robin HOBB est mon auteur préféré, y'a vraiment un truc qui se dégage de ses livres qui me scotche sur place. J'ai vraiment hâte de savoir la suite ! Je sais pas encore si je vais suivre le découpage original (donc 3 tomes à la suite), j'hésite à alterner AdM / Otori / Damnés. Sauf si la LC continue, dans ce cas je vous attendrais pour le tome 2 de AdM :P
Bonne semaine :heart:
PS : J'ai vu Deadpool et Jerry Golai très fort :P
PS2 : Je pense que j'ai jamais lu aussi vite, trois livres de poche en une semaine, c'est mon record je pense :aouh:
Dernière modification par Batman (29 Février 2016 10:38:06)