[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#361 11 Mars 2016 09:32:29

@Cass : Merki :)

Juste un p'tit mot rapide sur Otori tome 2, j'ai lu moins de la moitié mais je le trouve incroyable. On a beaucoup moins de Takeo mais c'est franchement pas grave parce que pour moi, c'est Kaede la vraie héroïne, et de très loin. C'est dingue le nombre de tragédies qu'elle accumule mais elle n'en devient que plus forte et plus badass, je suis fan d'elle. Takeo est un p'tit rigolo égoïste à côté d'elle.

#TeamKaede
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#362 11 Mars 2016 09:35:59

Aaaah, les badass, on aime ça =D Contente que tu apprécies les deux sagas en tout cas =)
  • cassie56

Livraddict Team

#363 11 Mars 2016 10:21:47

tiens tu m'intrigues avec le clan otori, je vais peut-être me laisser tenter ;)
  • Des livres et les mots

Livraddictien débutant

#364 11 Mars 2016 11:30:52

Han, Le Clan des Otori ! J'avais lu le premier tome il y a un paquet d'années et que je me souvienne, ça m'avait bien plu mais j'avais pas enchaîné directement sur le second et j'avais attendu trop longtemps... Du coup j'avais perdu mon enthousiasme pour la série et j'avais revendu les tomes. Mais j'en entends beaucoup de bien partout, ça me donne envie de la reprendre :)

En tous cas, bonne lecture !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#365 11 Mars 2016 11:54:53

Haaaa deux séries coup de coeur pour moi ça :pink:
    Je crois que j'ai autant aimé le clan des Otori que Robin Hobb, c'est dire ^^ Dommage qu'il n'y a pas plus de tomes :'S
  • Lianne

Empereur des pages

#366 11 Mars 2016 12:57:44

C'est vrai ce que tu dis Batman, elle elle résiste à tout alors que l'autre con il .... ok je m'enerve encore xD *screugneugneu*

Bonne fin de lecture :P
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#367 11 Mars 2016 14:44:24

J'ai lu les trois premiers tomes du clan des Otori, les 4ème et 5ème m'attendent dans ma PAL. Il me semble que le second est pour l'instant mon préféré de la série.
    Bonne lecture!
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#368 11 Mars 2016 22:08:28

Bonjour,
    j'ai entendu dire que le clan des otori c'était un espèce d'Assassin Royal mais à la sauce japonaise, c'est vrai ça ?
    parce que du coup ça me tenterai plus que l'AR.
    en plus la saga est plus courte :P
    En tout cas bonnes lectures à toi.
  • Batman

Lecteur averti

#369 12 Mars 2016 14:06:31

@neko : C'est quand même plus sympa quand les personnages en ont dans la cervelle :D
    @Cass : Si t'as apprécié AR, tu aimeras aussi ;)
    @DesLivres : Yeaaah, je suis fédérateur de PAL qui se remplit x)
    @Felix : J'ai quand même une préférence pour Miss Robin Hobb :P
    @Lianne : J'ai pensé à toi direct quand j'ai lu, ça tombe comme un cheveux dans la soupe en plus, qu'il est c*n ce Takeo :chaispas:
    @Anou : Je pense que je préfère le premier tome, le deuxième fait un peu tome de transition pour un troisième qui sera j'imagine explosif :)
    @Tauti : C'est exactement le sentiment que j'ai, surtout dans le premier tome. Par contre ça change radicalement par la suite, mais c'est à lire :cool:

Il me reste une soixantaine de pages, je devrais finir ce deuxième tome aujourd'hui, on a un peu de voiture à faire ! Je lirai tout de suite après le tome 3, après tout c'est une trilogie à la base et le tome 4 se passe 15 ans après donc je le lirai plus tard :ok:

Bon week-end :

Dernière modification par Batman (12 Mars 2016 14:07:16)

• Lianne

Empereur des pages

#370 12 Mars 2016 14:13:31

Je pense lire le T3 en avril moi, il faut que je la finisse vite cette trilogie ^^